Les Verts défendront sans Baal !

Je ne pouvais m’empêcher de rapporter ici l’information que livre Laurent Hess dans But!St-Etienne : Baal ne serait en aucun cas sur les tablettes de l’ASSE dixit une source interne du club… Alors bien entendu, il y a peut-être un peu d’intox là-dedans, car il faut bien dire que le profil du Lensois correspond à ce que cherche l’ASSE : un joueur pas cher voire gratuit… L’arrière gauche Sang et Or est évalué à 1,3 million sur transfermarkt ! Un prix indicatif bien entendu ! Il a délivré 4 passes décisives cette saison en 27 matchs, ce qui n’est pas rien quand on regarde le parcours des lensois…

En revanche, l’ASSE cherchant à rajeunir son effectif, pas sûr qu’un élément de 28 ans qui a peu d’expérience en L1 intéresse des stéphanois qui s’apprêtent encore à jouer l’Europe l’an prochain !

Voilà donc un nom que j’ôte immédiatement des potentielles arrivées ! Pour voir le tableau des rumeurs et transferts officiels, cliquez ici.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Les Verts défendront sans Baal !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
livevert
Invité
pour 100 baal, t’as plus grand chose hein !!!
jeanko
Invité
LES DEUX PRESIDENTS AIMENT LES JOUEURS GRATUITS ET…LES PRETS …TOUJOURS GRATUITS AVEC OBTIONS D’ACHATS TOUJOURS GRATUITS.
La Suzie
Invité
Excellente!!!
Green smile
Membre
Si il part de chez les sang et or en Défense il fera un sacré trou baal. ….. x)
Stephy 26
Membre
Ce qu’il faut à Sainté c’est des joueurs gratuits !
danvert
Invité
non pas ce qui nous faut a st
Stephy 26
Membre
Si c’est gratuit c’est dans nos prix !
Piment vert
Membre
Le problème avec Baal, c est qu’ il est bon que le samedi soir, il est mauvais les autres jours. 😆 😛 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
voila on aura droit a tout et son contraire


Pin It on Pinterest

Shares
Share This