Les premiers mots de Vincent Pajot !

36 views

C’est maintenant officiel, Vincent Pajot est stéphanois et a signé un contrat de 4 ans à l’ASSE comme annoncé en exclusivité sur le site.

Voici ses premiers mots : «Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE car cela faisait longtemps que je voulais venir dans ce club historique. L’ASSE était ma priorité ! J’ai à cœur de faire de belles choses ici. Pour moi l’ASSE c’est le Chaudron, des supporters très présents et une superbe ambiance. J’espère enchaîner les matchs à un meilleur niveau qu’à Rennes pour réussir une belle saison. Je connais déjà Kévin Théophile-Catherine, Mevlüt Erding et Fabien Lemoine. La présence d’anciens joueurs rennais devrait faciliter mon intégration. J’ai beaucoup échangé avec Christophe Galtier sur mon rôle et sur ce qu’il attendait de moi. Je suis très content d’être dirigé par cet entraîneur.»

Quant à Roland Romeyer, il a lui aussi commenté l’arrivée de l’ancien rennais : «Vincent Pajot a montré une réelle envie de rejoindre l’ASSE alors qu’il était convoité par d’autres clubs de Ligue 1. Notre projet sportif l’a séduit. Vincent est un joueur talentueux mais humble. Je suis convaincu que ses qualités humaines vont lui permettre de s’épanouir à Saint-Etienne et de franchir un nouveau palier.»

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “Les premiers mots de Vincent Pajot !

  • 3 juin 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    +100000000!!!!!!!!!! :mrgreen:
  • 3 juin 2015 à 11 h 07 min
    Permalink
    A parceque Dabo c est l avenir? En ce qui concerne Pajot je plaisantais, j ai déjà dit récemment que je lui souhaitais Welcom. Good day a toi Governatory indépendante. 😉 :mrgreen:
  • 3 juin 2015 à 9 h 18 min
    Permalink
    non , piment regarde l’avenir, il est pas derriere mais devant.
    Dabo comme diackaté nous ont ete volé pour nous affaiblir, ça na pas vraient reusssit aux quenelles dailleurs, tout ceci est derriere nous.
    GOOD JOURNEE A TOI  » pim »
  • 3 juin 2015 à 9 h 16 min
    Permalink
    il est en terrain connu, l’asse a un bon collectif
  • 2 juin 2015 à 22 h 23 min
    Permalink
    Dans 6 mois on va peut-être le pousser pour qu il reparte au mercato d hiver. Dabo qui veut revenir et pourquoi pas Malbranquignole. 😛 :mrgreen:
  • 2 juin 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    lui au moins, on l’a pas poussé pour venir, c’est ce qu’il voulait. 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares