Le Borussia Dortmund se positionne sur une cible de l’ASSE !

145 views

Le site Peuple-Vert.fr a décidé de suivre envers et contre tous (sans jeu de mots) la cible estivale Grégoire Defrel. On sait que l’ASSE est intéressée depuis plusieurs semaines. Le joueur, français d’origine, a révélé son talent en Italie où il a effectué une saison pleine avec Cesena la saison dernière. De ce fait, des clubs comme la Sampdoria de Gêne, Bologne ou encore le Milan AC suivraient le joueur. En France, l’AS St-Etienne s’est positionnée depuis quelques temps et n’avait peut-être pas anticipé l’intérêt de tant de club pour ce jeune français sortie du niveau… départemental en France !

Mais le profil de Grégoire Defrel a convaincu, à tel point qu’aujourd’hui c’est le Borussia Dortmund qui s’est lancé dans la course à la signature du jeune talent. Un intérêt pas étonnant quand on sait la difficulté du club la saison dernière à trouver du liant en attaque. Par ailleurs, cet intérêt coïncide avec les rumeurs de transfert de Pierre-Emerick Aubameyang du côté du PSG… Un signe que les chaises musicales sont en train de se jouer…? Peut-être. Quoiqu’il en soit, il apparaît de plus en plus compliqué à l’ASSE d’exister dans ce dossier tant ses arguments économiques sont faibles… Grégoire Defrel semble une piste à oublier, sauf surprise de dernière minute bien sûr, car il ne faut jamais dire jamais, même en matière de transfert…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

60 pensées sur “Le Borussia Dortmund se positionne sur une cible de l’ASSE !

  • 1 juillet 2015 à 18 h 49 min
    Permalink
    ok stéphie vu que je pense pas comme toi je suis footix etn naifs .pfffffffffffffffffffffff

    moi je t’ai pas insulté

  • 1 juillet 2015 à 18 h 42 min
    Permalink
    Naïfs.
  • 1 juillet 2015 à 17 h 34 min
    Permalink
    galette dit un peu ce que je pense :

    Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort (…) Ruffier n’a pas la volonté de partir », assure l’entraîneur qui révèle une information tout aussi importante sur l’avenir de Romain Hamouma : « La prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie. »

  • 1 juillet 2015 à 17 h 24 min
    Permalink
    mon labrute si gignac , dim et ayew étaient verts et que comme avec om on les laisse parir je te dis pas si om a souci . de plus si galette n’avait pas repris entrainement tu dirais quoi bielsa lui le fait
  • 1 juillet 2015 à 14 h 58 min
    Permalink
    je t’emmerde ducon ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡
  • 1 juillet 2015 à 14 h 56 min
    Permalink
    le coeur est heureux quand il voit intérieurement du beau, sinon, le vet t’emporte, l’esprit ne te juge pas digne de recevoir. COMPRENNE QUI PEUT, ENCORE FAUT IL AVOIR UN COIN DE BON COEUR 😉 🙄
  • 1 juillet 2015 à 13 h 59 min
    Permalink
    augmentation des droits tv : le club ne sera plus obliger de vendre. Actuellement c’est le cas pour tout le monde (cf OM).
    Il n’y a plus de différence entre le monde sportif et l’entreprise classique : TOUT le monde le pense
    ASSE : sondage équipe : 2e derriere Aulas…
    Gagnez de l’argent : on pourrait avoir les nerfs mais ce n’est pas le cas donc bon… je ne te visais pas particulierement
    Les jeunes la formation : le club investit dessus mais si le niveau n’est pas la… il y a eu un trou dans un génération (diomandé est le seul de 21 ans…)
  • 1 juillet 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    DARK JYMY libre à vous de croire que l’on dirige une entreprise sportive comme le font les dirigeants de Sainté, mais un vrai pro vous dira que Sainté est à coté de la plaque et un économiste ancien pro vous dira que la façon d’agir de Sainté ne peut perdurer longtemps. nos joueurs n’intéressent personne, quand nous ne vendrons plus rien à hauteur minima de 10 millions, comment le club survivra-t-il ? les jeunes en formation, rien ne dis qu’ils perceront.
    perso, je n’ai jamais qu’ils s’en mettaient plein les poches et même si c’étaient vrai, LE CLUB EST À EUX
  • 1 juillet 2015 à 13 h 30 min
    Permalink
    t’inquiete pas pour nos amis Corse ^^ d’ailleur personne n’a précisé le club qui les remplacerait c’est dire 🙂
  • 1 juillet 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    25M de déficit 😉
  • 1 juillet 2015 à 13 h 27 min
    Permalink
    Comment peut on sérieusement imaginer que les 2 larons à la tete du club se font de la tune avec l’ASSE! qu’ils ne veulent pas investir ok mais alors gagnez de l’argent 🙄 ! avec 8M de déficit par an et en vendant le seul tabanou a 5,5M on recrute BEA Pajot on fait signer des jeunes pro tout cela augmente la masse salariale! et comment ca se fait que l’on puisse?!! parce que le club a des RESERVES des bonnes ventes passées! parce que sinon cette année c’était 0 recrue! quel club a dépenser plus de 2-3M sans vendre?? personne! Peu de personne on la compétence de gérer un club de foot sinon beaucoup seraient des patrons d’entreprise! Un club de foot c’est une entreprise de nos jours ce n’est plus comme avant! (je ne dis pas que c’est mieux!) alors si c’est devenu comme ca c’est parce que les gens s’abonnent et payent BeIn et canal! Stephy tu regardent les matchs au moins pour juger (vu que tu ne vas pas au stade)!!!
  • 1 juillet 2015 à 13 h 22 min
    Permalink
    tout juste pour sio le club a dis qu’il était intéresser mais loin d’être une priorité . j’aime bien car dés qu’il y a une rumeur il faut recruté … la selon les supporter on serais avec : guirassy , roux , sio , privat , beauvue , defrel , ben yedder … ptn de ligne d’attaque .
  • 1 juillet 2015 à 13 h 19 min
    Permalink
    c’est ce que j’appelle des soucis XD
  • 1 juillet 2015 à 13 h 19 min
    Permalink
    mais arrêtez avec ça ptn vous nous foutez la honte avec ça -.- voila pourquoi on prend les supporter pour des footix . ok si tu veux ils s’enrichissent , ils envisagent même de devenir milliardaire en reprenant barcelone .
    sinon stp ne viens plus et reste sur ta ps4 stp
  • 1 juillet 2015 à 13 h 17 min
    Permalink
    mais qui dit que galtier/le club voulait ces joueurs labrute??? personne a par des rumeurs ou autres spéculations! on n’est au courant de rien du tout d’aucunes négociations ni des noms de joueurs! (exemple le latéral gauche par exemple seul bussman était une vraie infos d’après rocheteau). on ne sait RIEN!!! alors juger le club n’est nullement constructif (je parle de gestion du mercato attention!!!)
  • 1 juillet 2015 à 13 h 05 min
    Permalink
    T’as raison Labrute, ils ne comprennent même pas que si margarita vend ses gros salaires c’est pour mieux vendre le club â un saoudien tandis que nous on vend pour enrichir les 2 clowns. La différence entre toile cirée et moi avec Labrute c’est que nous on a déjà vu du foot à Sainté. Mais c’était y a longtemps.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    DARK, j’ai une mémoire d’éléphant quand je veux, nous en reparlerons tôt ou tard. une dernière chose: à trop tergiverser on se fait doubler ( Sio ) , à trop vouloir baiser le vendeur, ce dernier vend à un autre ( Privat ) à trop s’auto-satisfaire, on ne fait plus rien, à trop s’auto-persuader qu’on est sur la voie royale, on ne voit pas le caillou qui fait que tu te ramasse une gamelle. n’oublie pas ces petits trucs, nous en reparlerons.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 39 min
    Permalink
    LOULOU, l’OM n’a aucun souci, Dreyfus songe à vendre le club avant que les mômes ne s’en empare. tu devrais t’y rendre à la Commanderie, ça t’évitera de lire les âneries des journaleux.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 38 min
    Permalink
    je dis pas qu’il ne faut pas etre ambitieux . mais dans le foot il y a un monde entre ce qui est dis devant les médiat et ce qui est fait en vrai .
    tout le monde sais que l’asse bave sur lui depuis l’hiver dernier , mais le club doit faire comprendre ou au moins faire croire qu’ils sont pret a faire une croit dessus pour évité la flambé des prix .
    c’est la guerre des prix ^^ laval veut se gaver c’est normal , l’asse veut payez le moins possible c’est normal aussi et des club comme lille veulent raflé la mise ou au moins gêné le plus la concurrence pendant le mercato .
    je suis sûr qu’il aura le maillot vert …
  • 1 juillet 2015 à 12 h 31 min
    Permalink
    JUIZ KUN, n’hésite jamais à dire ce que tu as envie. on est en FRANCE et chez-nous on emmerde les batards qui veulent te faire taire.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 28 min
    Permalink
    ah stépie c’est pas par ce que on dit du bien que on leche . de plus ok ils sont pas parfaits mais d’autre clu on plus ennuis que nous = om et cie
  • 1 juillet 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    JYMY, je crois pouvoir dire que mes infos sont rarement prisent en défaut. je te l’ai dit, qui je suis n’a aucune importance.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    DARK, y en a marre de ces 17eme place, on peut les garder en mémoire, mais elles doivent cesser d’être l’excuse ritournelle de l’incurie de RORO et CACA. sinon moi aussi je pourrais parler sans cesse du pourquoi de la révolution BATTEUX SNELLA, des conflits ROCHER OM NANTES FFF, je pourrais faire sans cesse la panagérie de l’ASSE.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 18 min
    Permalink
    À toile cirée, continue de lécher le c.. Des 2 clowns pauvre con. Ils prennent ton pognon et te font voir de la merde. C’est à cause de supporters comme toi que notre club n’avance pas.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    exact Santos, on devais avoir la ldc en 2015, Promesse non tenue et pas étonnant vu l’effectif depuis 4 ans, maintenant c’est 2020 et la promesse ne pourra et ne sera pas tenu, pas besoin d’être Mm Irma, vu que l’effectif s’appauvrit de saison en saison, il y a que les crétins pour croire qu’on va taper la LDC, pas fichu de gagner un match en Europa et ces cons de supp verts se prennent pour les rois du monde, ça me fout les glandes.
    put…il est où l’effectif au complet que Galtier devait avoir pour le 29/06/2015, encore une promesse non tenue.
  • 1 juillet 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    😀 D’accord avec toi sur toute la ligne !!! Cependant je pense pas qu’il partira a moins de 3M
  • 1 juillet 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    je crois que je me suis fait mal comprendre bien sur tout le monde peut s’exprimer mais de la a dire club de merde moi pas content voila tout
  • 1 juillet 2015 à 12 h 11 min
    Permalink
    vous oublier que l’ont a déjà dépenser a tord et a travers résultat ???? deux ans de suite 17e et des insulte a tout va … galette a jamais dis qu’il ne voulais pas guirassy . mais dans un dossier comme lui pour éviter de faire monté les enchère il faut faire comprendre qu’il n’est pas la priorité du club .
    au vu du nombre de clubs sur lui , il vaut mieux faire profil bas et négoce dans l’ombre au lieux d’afficher publiquement ses envie et voir les prix explosé … vous oublier que l’hiver dernier il etait a 700milles et debut de mercato a 1M et mtn 1.5M … et oui a médiatisé des transfert les prix augmente avec le nombre de prétendant .
    moi j’y crois en guirassy mais il faut laisser le temps au temps
  • 1 juillet 2015 à 12 h 03 min
    Permalink
    Je constate que tout le monde est excité, cela a cause des transferts, et puis ,si réellement les dirigeants stéphanois étaient intéressés par défrel, ils l’auraient fait signer depuis belle lurette, reste à savoir si ils sont hésitants ,maladroits,nuls en négociation ou peut être les trois, on va se retrouver avec un effectif de qualité moyenne et galèrer pour ne pas changer
  • 1 juillet 2015 à 11 h 58 min
    Permalink
    TOILE CIRÉE, les supp de Lyon voit du beau jeu, ont leur stade et des joueurs de grandes qualités que les grands clubs s’arrachent, le dernier en date LOPES qui intéresse l’immense BARÇA et nous on a qui GRADEL , que la terre entière du foot s’en bat les couilles ? pdtr
  • 1 juillet 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    😥 Relax les gars , LABRUTE est énérvé mais il serai le premier malheureux s’il arrivé des mésaventure a notre club de coeur… On aime notre Club et de l’Amour a la Haine il n’y a qu’un pas, c’est ça la Passion ! Enervé des coups qu’on a laissé, qu’on laisse et laissera filer… Pour ma part, je ne veux pas de mécènes a l’ASSE et je trouve que nos dirigeants ont leur qualité et leurs defauts , comme nous… Ce qui nous rassurerai c’est qu’il y ai un peu plus de transparence dans le club, on est loin de tout savoir, nottament du coté des finances…Quand je vois l’Om et les thunes qu’a injécté Dreyfus et qu’au final tout le monde se barre, on est pas si mal loti… Le mercato est une periode compliqué pour les joueurs, les dirigeants et surtout les supporters qui ne peuvent que subir ou se rejouir des mouvement sans en etre acteurs décisionaire… c’est ça qui nous fait vriller, notre impuissance face aux possible arrivée et depart… On aimerai tous passé un moment avec les dirigeants a parler Mercato, leur parler de Makienok, Defrel, Warris, Ben Yedder, Saint Max ou autre petites perles que l’on deniches sur le net… Bref ! Je nous aimes nous supporters, avec nos qualité et nos defauts !
  • 1 juillet 2015 à 11 h 53 min
    Permalink
    Continue bien de lécher le c.. des 2 clowns pov´con. Ils te prennent ton pognon et te font voir de la merde.
  • 1 juillet 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    Plutôt que  » l’âme compétitrice et volontaire de battre ses adversaires », je préfèrerais que l’ASSE développe un style dans le jeu, càd soit on assume totalement notre style dégueulasse (l’Atlético l’a fait par exemple, mais avec de vrais footballeurs eux) ou on change du tout au tout (qu’on s’inspire de Sacchi, de Cruijff, merde c’est pas mission impossible quoi !).

    Pour prolonger le propos, c’est de toute façon le mal du foot français : pas d’opposition de style, un jeu stéréotypé (t’es grand costaud mais t’as les pieds carrés ? mais c’est pas grave, deviens notre numéro 9).

  • 1 juillet 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    bah dit donc, allez manger votre foin, il est midi, voila un p’tit clip sympa: AMADOU & MARIAM: La triste réalité – feat Jacky (Neg’marrons) et Mokobe (remix 2005)
  • 1 juillet 2015 à 11 h 41 min
    Permalink
    tj pareil toi, genre supporter de l’ol, mal finit 😡 😡
  • 1 juillet 2015 à 11 h 40 min
    Permalink
    ❗ ❗ ❗ ❗ nimporte qu’oi, mais nimporte quoi ,toi
  • 1 juillet 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    MDR Mer De aloRs , le temps va venir pour les jeunes, on se penche sur leur berceau, no souci

    alez les verts

  • 1 juillet 2015 à 11 h 36 min
    Permalink
    tu m’expliqueras comment tu en sur a des milliards de % alors. parce que moi j’ai beaucoup de mal a le croire XD beauvue en gros 6-7M pour 17buts avec expérience en europa league alors 7,5M pour Defrel j’y crois pas lol c’est d’aiileurs pour ca que Cesena en demande 5M… ca ca me semble une infos plus crédible 😉
  • 1 juillet 2015 à 11 h 30 min
    Permalink
    je suis sûr à des milliard de % des 7,5.JYMY 😉
  • 1 juillet 2015 à 11 h 26 min
    Permalink
    PAS LE DROIT LOULOU ? je suis né et porte la nationalité FRANÇAISE mon ami, et en mon pays on a le droit de s’exprimer, bien que certains tentent d’étouffer la parole. je dirais donc ce que je veux, comme je veux et quand je veux et n’oblige personne à me lire et être d’accord avec moi et à com avec moi. je supporterais qui je veux et si tu veux me donner des leçons, fait preuve de moins de jalousie envers les clubs qui ont de l’argent, appel-les par leurs noms et non par« pognon sur gazon ».
    je réitére donc ma pensée: Sainté est un club de merde par la faute de ses dirigeants et peut-être redeviendra-t-il un club d’importance quand il sera tenu par des dirigeants ayant non seulement le sens des affaires, mais aussi l’âme compétitrice et volontaire de battre ses adversaires et j’espère que viendra très vite des mésaventures à ce club, afin que les responsables acceptent enfin de diriger ce club de foot, en affaire et sport et non seulement en affaire.
  • 1 juillet 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    😳 Quelqu’un qui dit ce que je n’aurais jamais osé écrire #Labrute / #Respect / # 1000 fois raison
  • 1 juillet 2015 à 11 h 15 min
    Permalink
    je pense que c’est un bon gars a prendre et il a l’air de vouloir venir mais ca dépendra de la vente de gradel a mon avis ou alors ca serait vraiment une grosse surprise!!! je doute que la samp est posé 7,5M. (encore une fois tu parais très sur de toi 😉 )
    Si tu prends nantes vs chievo (en gros 14e de chaque championnat) ou rennes vs torino je ne pense pas qu’il y ai une victoire écrasante des italiens mais ce n’est que mon avis. Evidemment je ne vais pas comparer sainté à naples (les bons italiens sont meilleurs que les bons français) et cela fait que la L1 est plus homogène, plus ressérée, plus difficile si l’on prend les 38 matchs!
  • 1 juillet 2015 à 11 h 15 min
    Permalink
    Crache ton venin LABRUTE, j’adore ça. 2 guignols qui président le club le plus titré de France, j’hallucine. On a une équipe de merde et les. Supporters les plus cons de France avec des valeurs d’une autre époque qui vont nous mener en L2.
  • 1 juillet 2015 à 10 h 46 min
    Permalink
    putain labrute si tu trouves les verts ridicules supporte les pognons sur gazon tu seras premier chaque saison moi je dis allez les verts et meme si tu es pas ok avec tout tu as pas le droit de trainer notre club dans la boue comme ça
  • 1 juillet 2015 à 10 h 03 min
    Permalink
    salut JYMY, la samp a bien proposé 7,5, c’est Defrel qui veut pas. il a joué dans un petit club, raison de plus pour le prendre, vu ces stats que ne ferait-il pas dans un « grand » club. la L1 est inférieure au Calcio. tu joues et marques là-bas, tu peux jouer sans problème en L1. d’autant plus que tu es Français, pas de barrière de langue.
    de plus méfie-toi des médias; Sio, aucun baveux n’avaient cité Rennes, c’était fait pour Lille, on a vu le résultat. 😉
  • 1 juillet 2015 à 9 h 45 min
    Permalink
    http://www.butfootballclub.fr/1621783-asse-info-but-toute-la-verite-sur-le-dossier-defrel/

    Voila qui semble plus conforme ! L’intérêt de dortmund je ne le vois pas se transformer en offre (ce club est tout de meme d’un autre standing). en cas de départ de gradel je pense que l’on va foncer meme si les négociations sont tendues ^^ (sacré roro XD)! j’attend de voir pour Guirassy mais le club a surement d’autre pistes inconnues pour un jeune numero 2 😉

  • 1 juillet 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    quand t’entend Galtier hésiter pour un jeune prometteur Guirassy sous pretexte qu’il est indisponible pour les préli pour cause d’équipe de France espoir, ça montre la vue en perspective du club. ce mec peut être pris pour 1,5 millions maxi et te rapportera beaucoup plus à l’instant de le transférer, et on chipote pour des prélis contre des clubs de quartiers; stupéfiant de connerie. on veut jouer les cadors et on est pas fichu d’ acheter des joueurs pour étoffer le groupe. il me semble que Saintê avait une enveloppe pour son marché, où es-t-elle ? il ont payé 2 barres ktc et une prime signature Pajot, et on passe à coté de joueurs valant 3 francs 6 sous, qu’on pourrait revendre par la suite très chers,; perso, Sainté mérite 1 bonne leçon: élimination en Europa et galére toute la saison avec à la clef des gouttes de sueur de peur pour sa place en L1. RORO et CACA, au lieu de courir les médias pour rouler des pecs avec Gradel et s’auto-satisfaire de sa 5eme place de merde, ainsi qu’aller rendre visite aux clubs amateurs de leur quartier, feraient mieux d’être dans leur bureaux à l’heure cruciale de la période transfert. Sainté n’aura pas toujours une chance de cocu; cette 5eme place de merde que les supp verts se gargarisent; les réalistes et objectifs, savent que nous ne la méritons pas et que l’effectif est celui d’un club bas de tableau L1. pas de buteur, pas de distributeur de jeu, aucun joueur sachant réellement manier le cuir et on croit que l’on va jouer un grand rôle la saison prochaine ?
    les joueurs de Sainté c’est de la merde et la meilleur preuve aucuns clubs étrangers ne les regardent comme ils ont regardé et pillé l’OM. Monaco/Lyon/psg peuvent dormir tranquille c’est pas le petit et ridicule club appelé Sainté avec son enveloppe transfert contenant 3 Carambar et 2 sucettes qui pourra les déranger bien longtemps.
  • 1 juillet 2015 à 8 h 56 min
    Permalink
    ont est meme pas capable de recruter boudebouz il doit signer montpellier pour1.7 m
  • 1 juillet 2015 à 8 h 36 min
    Permalink
    du coup si on avait vendu cher aubame, il auraient moins de fric pour venir nous faire chier 😡
  • 1 juillet 2015 à 8 h 34 min
    Permalink
    on a été vacciné, sur le,profil de joueurs,comme ricky ( felin, mais faiblards) , c’est pas comparable la greg defrel, c’est pas le meme genre
  • 1 juillet 2015 à 8 h 33 min
    Permalink
    SONT PAS COOL, ON LEUR A VENDU POUR RIEN PIERRE EMERIC 🙁
  • 1 juillet 2015 à 7 h 54 min
    Permalink
    Et vu la différence de jeux proposés entre nous et celui de Dortmund le choix est vite faite il faut dirt que choisir de jouer avec Aubam ou gradel là réponse est déjà toute faite aussi !!!!!! Dort soldat morales dort dedans ta caisse !!!!
  • 1 juillet 2015 à 6 h 27 min
    Permalink
    Ce mec n’a encore rien prouvé, ce genre de joueur pourrait nous faire une saison à la Ricky, je préfère encore Ben Yedder
  • 1 juillet 2015 à 6 h 15 min
    Permalink
    Une nouvelle piste à oublier…en tout cas c’est pas le nouveau maillot qui le fera venir ! 😥

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares