Le Borussia Dortmund se positionne sur une cible de l’ASSE !

Le site Peuple-Vert.fr a décidé de suivre envers et contre tous (sans jeu de mots) la cible estivale Grégoire Defrel. On sait que l’ASSE est intéressée depuis plusieurs semaines. Le joueur, français d’origine, a révélé son talent en Italie où il a effectué une saison pleine avec Cesena la saison dernière. De ce fait, des clubs comme la Sampdoria de Gêne, Bologne ou encore le Milan AC suivraient le joueur. En France, l’AS St-Etienne s’est positionnée depuis quelques temps et n’avait peut-être pas anticipé l’intérêt de tant de club pour ce jeune français sortie du niveau… départemental en France !

Mais le profil de Grégoire Defrel a convaincu, à tel point qu’aujourd’hui c’est le Borussia Dortmund qui s’est lancé dans la course à la signature du jeune talent. Un intérêt pas étonnant quand on sait la difficulté du club la saison dernière à trouver du liant en attaque. Par ailleurs, cet intérêt coïncide avec les rumeurs de transfert de Pierre-Emerick Aubameyang du côté du PSG… Un signe que les chaises musicales sont en train de se jouer…? Peut-être. Quoiqu’il en soit, il apparaît de plus en plus compliqué à l’ASSE d’exister dans ce dossier tant ses arguments économiques sont faibles… Grégoire Defrel semble une piste à oublier, sauf surprise de dernière minute bien sûr, car il ne faut jamais dire jamais, même en matière de transfert…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

60 Commentaires sur "Le Borussia Dortmund se positionne sur une cible de l’ASSE !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ok stéphie vu que je pense pas comme toi je suis footix etn naifs .pfffffffffffffffffffffff

moi je t’ai pas insulté

Stephy 26
Membre
Naïfs.
loulou lebretonvert
Membre
galette dit un peu ce que je pense :

Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort (…) Ruffier n’a pas la volonté de partir », assure l’entraîneur qui révèle une information tout aussi importante sur l’avenir de Romain Hamouma : « La prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie. »

loulou lebretonvert
Membre
mon labrute si gignac , dim et ayew étaient verts et que comme avec om on les laisse parir je te dis pas si om a souci . de plus si galette n’avait pas repris entrainement tu dirais quoi bielsa lui le fait
toile cirée
Invité
je t’emmerde ducon ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡
toile cirée
Invité
le coeur est heureux quand il voit intérieurement du beau, sinon, le vet t’emporte, l’esprit ne te juge pas digne de recevoir. COMPRENNE QUI PEUT, ENCORE FAUT IL AVOIR UN COIN DE BON COEUR 😉 🙄
jymy42
Invité
augmentation des droits tv : le club ne sera plus obliger de vendre. Actuellement c’est le cas pour tout le monde (cf OM). Il n’y a plus de différence entre le monde sportif et l’entreprise classique : TOUT le monde le pense ASSE : sondage équipe : 2e derriere Aulas… Gagnez de l’argent : on pourrait avoir les nerfs mais ce n’est pas le cas donc bon… je ne te visais pas particulierement Les jeunes la formation : le club investit dessus mais si le niveau n’est pas la… il y a eu un trou dans un génération (diomandé est… Read more »
LABRUTE
Invité
DARK JYMY libre à vous de croire que l’on dirige une entreprise sportive comme le font les dirigeants de Sainté, mais un vrai pro vous dira que Sainté est à coté de la plaque et un économiste ancien pro vous dira que la façon d’agir de Sainté ne peut perdurer longtemps. nos joueurs n’intéressent personne, quand nous ne vendrons plus rien à hauteur minima de 10 millions, comment le club survivra-t-il ? les jeunes en formation, rien ne dis qu’ils perceront.
perso, je n’ai jamais qu’ils s’en mettaient plein les poches et même si c’étaient vrai, LE CLUB EST À EUX
jymy42
Invité
t’inquiete pas pour nos amis Corse ^^ d’ailleur personne n’a précisé le club qui les remplacerait c’est dire 🙂
jymy42
Invité
25M de déficit 😉

Pin It on Pinterest

Shares
Share This