L’ASSE proposerait 7,5 millions d’euros pour Defrel !

Vous l’aurez compris, Peuple-Vert.fr scrute actuellement la presse italienne afin de connaître la tendance pour un joueur qui, du statut d’inconnu en France est passé à celui de joueur qui intrigue voire que certains supporters aimeraient à tous prix voir arriver du côté de St-Etienne… Il s’agit bien évidemment de Grégoire Defrel.

Webcalcio rapporte il y a quelques heures que les dirigeants stéphanois seraient déjà passés à l’offensive pour Grégoire Defrel. En effet, ils avancent que l’ASSE et Cesena semblent encore loin d’un accord après une proposition de 7,5 millions d’euros par les Verts quand Cesena en attend… entre 10 et 11 !

Peuple-vert a traduit l’article de Webcalcio :

Avec la faillite de Parme, Cesena a sans doute fait une excellente affaire : son joyau, Grégoire Defrel, attaquant qui s’est distingué cette saison en Série A et auteur de 7 réalisations (ndlr, en fait 9), pourrait finir en L1 où il est courtisé par l’ASSE.

Cesena estime le prix du joueur à 10-11 millions d’euros, cependant l’équipe française est ferme sur sa proposition de 7,5 millions d’euros. Un écart de prix pour le moment rédhibitoire qui pourra se réduire avec du bon sens de la part des deux équipes même si juillet devrait voir arriver d’autres prétendants.

A l’heure actuelle, Defrel appartient entièrement à Cesena, mais mi-juillet il partira vers d’autres horizons, probablement à l’étranger.

Offre réelle ou pas, le futur club de Grégoire Defrel fait beaucoup parler de part et d’autres des Alpes…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

14
Poster un Commentaire

Please Login to comment
11 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
vert43loulou le breton vertortegajuju34manitas de plata Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
Réunion ce week-end pour Defrel !

Selon Gianluca du Marzio, journaliste à Sky Sport Italia qui avait révélé cette piste menant à Grégoire Defrel pour l’AS Saint-Etienne. L’agent du joueur doit de nouveau rencontrer les dirigeants Stéphanois pour poursuivre les négociations en cours pour son joueur ce week-end.

Le journaliste qui précise que la concurrence la plus sérieuse émane du club Italien de la Sampdoria de Gêne. Le rendez-vous de ce week-end devrait donner une indication importante sur l’avenir de l’attaquant Français, qui, on le sait, privilégie un retour en France.

jymy42
Invité
jymy42
apparemment suite au dépot de bilan de parme ca ne dépend plus que de Cesena. et si plusieurs club sont intéressé le pres’ s’active pour faire monter le prix! la suite on verra
vert43
Membre
vert43
Son prix monte mais il est toujours á Cesena.Alors en vaudra t’il 12 ou redescendra t’il á 4 sachant que Cesena a besoin d’argent mème si cela dépend de parme aussi.
loulou lebretonvert
Membre
son prix montant chaque jour si vraiment l’asse le veux c’est maintenant
ortega42
Membre
n’importe nawac on peut même pas mettre 2 millions sur certain joueur qui nous sont passé sous le nez et la on mettrait 7,5 millions d’euros et l’argent on le prend ou on braque la caisse d’épargne bon soyons réaliste
juju34
Invité
Faut arrêter la fumette !!! 7.5 millions pour un gars qu’on connait ni d’Adam ni d’Eve on est en plein délire.
manitas de plata
Invité
manitas de plata
defrel na rien signé du tout , il est sous le marteau, de la salle des ventes. 😐
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
poker menteur, c’est pas comme ça qu’on dit? Tiens c’est comme si je disais qu’un clochard est tres conservateur parcequ’il achete des allumettes, et pas des briquets. de toute façon, dans les deux cas, ça permet de faire bouillir la soupe.
Moi, je trouve bernard caiazzo, tres bon depuis un ans, dans ses sorties mediatiques, trés fin, ce qu’il na pas toujours autant été a mon gout. en effet, on sent une logique, un état d’esprit dans ses propos, vraiment je dis chapeau a notre « nanard »
Santos
Invité
Santos
Vous pensez réellement que les dirigeants ont envie de dépenser 7 millions ,pour un joueur, d’ailleurs ce joueur a presque signe chez un concurrent et ce sera comme ça durant tout le mercato
guyboi
Membre
les italiens font monter les enchères, le prix enfle de jour en jour pour un joueur que personne à Sainté ne connaissait il y a 15 jours..vu sa vidéo, il a l’air rapide et technique , mais je pense qu’il est surcoté ..