[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Florentin Pogba prié de faire ses valises !

Florentin Pogba pourrait faire ses valises dès ce mois de janvier. Les dirigeants stéphanois l’ont sommé de se trouver un club dès cet hiver…

Si Léo Lacroix est proche d’un prêt au FC Sion, son ancien club, Florentin Pogba pourrait également partir sous d’autres cieux. Le défenseur central, blessé dès le début de saison, n’a pas montré une grande implication lors des quelques rencontres qu’il a eu à disputer. De plus, la cassure semble consommée avec les supporters qui lui reprochent son attitude désinvolte et nonchalante.

Sportivement, Florentin Pogba n’est plus que l’ombre de lui-même. Les dirigeants en sont conscients et lui ont demandé de se trouver un club dès ce mois de janvier. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’aîné des frères Pogba pourrait toutefois patienter et profiter de ses  derniers mois en Vert avant de négocier un lucratif contrat dans un autre club… Si tel était le cas, ce serait assurément une bien mauvaise nouvelle pour les dirigeants qui souhaitent plus que tout alléger la masse salariale du club…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
noamoptimistepierrickbutters Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam
Invité
noam
la visite médicale passe pas pour Mitrovic, voila pourquoi rien d’officiel, enfin on verra bien
optimiste
Membre
optimiste
 » Sportivement, POGBA n’est plus que l’ombre de lui-même  » ???

Sérieusement, je n’ai jamais vu de lumière ni même d’éclaircie pour ce joueur. Il n’a peut-être pas mauvais fond, mais il est aussi maladroit dans son attitude que sur le terrain.
C’est le stéréotype du joueur très physique, sans intelligence de jeu et sans technique. A son arrivée à l’Asse, je le trouvais vraiment mauvais. Mis à part 3 ou 4 matchs « corrects » , il a très peu progressé et a même vite plafonné (ou déplafonné, c’est selon, d’où le surnom donné par Joss : POGBA_DE_PLAFOND ! ).

Le PAGBO a coulé…

pierrick
Membre
pierrick
L’ASSE Paye lourdement aujourd’hui ses Grossières et Multiples erreurs de Recrutement que même Coach GALTIER dénonçait encore récemment dans la presse, avec des SODERLUND, JORGINHO, M’BENGUE, POGBA qui ne possèdent aucun Talent et qu’aucun CLUB adverse ne souhaite acquérir, vu leur bien faible potentiel sportif.
butters
Membre
butters
faudrait le libérè au premier club qui se présente ou le vendre 1euro symbolique
faut se débarrasse de lui et au plus vite