Guirassy : « L’ASSE est un très gros club ! »

21 views

Serhou Guirassy, le jeune attaquant de 19 ans qui évolue à Laval a livré une interview à Butfootballclub.com. Il y annonce tout d’abord ses incertitudes du moment quant à son avenir : « Aujourd’hui, je suis dans l’incertitude. J’aimerais bien partir dans un plus grand club pour franchir des paliers. » Puis quand arrive le moment de parler de la rumeur l’envoyant à l’ASSE, voici ce qu’il pense : « C’est un très gros club. Une grande équipe de Ligue 1 avec un gros public et un riche passé. En France, ce serait une belle étape … Pierre-Yves est un bon copain. Il m’a déjà un peu parlé de l’A.S.S.E… Comme tous mes coéquipiers qui me chambrent là-dessus depuis que les premiers bruits sont sortis dans la presse… »

On peut donc parler d’une piste chaude concernant ce joueur, puisqu’il ne nie pas du tout les contacts… Affaire à suivre donc !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “Guirassy : « L’ASSE est un très gros club ! »

  • 30 mai 2015 à 23 h 51 min
    Permalink
    L’Angleterre réfléchit toujours à boycotter le Mondial 2018 😮 😮 😮 😮 😮
  • 30 mai 2015 à 20 h 07 min
    Permalink
    ALEX TU DEVRAIS RETIRER MON COM ADRESSÉ A MOI, IL EST EN BAS DE PAGE SUR L’ARTICLE QUE J’AI ÉCRIT. MERCI
  • 30 mai 2015 à 20 h 03 min
    Permalink
    si le destin parle de lui a l’asse, c’est peut etre qu’il est animé d’un amour vert, GUIRASSY peut rymer avec ASSE 😛
  • 30 mai 2015 à 18 h 58 min
    Permalink
    Si ROCHER revenait il repartirai tout de suite en courant, en voyant que le Palmarès n a pas bouger depuis son départ. :mrgreen:
  • 30 mai 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    Blabla pour faire comprendre aux supp rêveurs que vous aurez le menu quotidien. le caviar c’est pas pour les « Pauvres » 🙁 🙄
  • 30 mai 2015 à 18 h 33 min
    Permalink
    quel est le ptit jeune de L2 qui voudrait pas venir à Sainté ? 🙄
  • 30 mai 2015 à 18 h 02 min
    Permalink
    Si Rocher revenait, il serait sans doute perdu

    Après Bernard Caïazzo, c’est au tour de Roland Romeyer de se confier sur l’avenir de l’AS Saint-Etienne et surtout sur les moyens financiers nécessaires pour franchir un nouveau cap et qui font clairement défauts actuellement…
    « Le football est devenu un peu un business, si notre cher président Rocher revenait, il serait sans doute un peu perdu. » constate Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès du jour, avant d’entrer plus en détails sur la situation du club : « En décembre 2009, nous avions un déficit de 14,5 millions. Nous avons rectifié le tir avec notamment le salary cap. On a augmenté nos recettes de manière à ne pas être dans l’obligation permanente de vendre nos meilleurs éléments pour équilibrer le budget. Malheureusement des taxes nous sont tombées dessus. On a perdu le droit à l’image ce qui représente 3,5 millions. Les frais de police nous ont coûté 2,5 millions la saison dernière. Et il y a la fameuse taxe de 75% sur les hauts revenus qui nous a obligés à débourser 4,3 millions. Toutes ces dépenses nous ont, entre autres, retardé dans la construction d’une tribune au bord du terrain Aimé Jacquet à L’Etrat afin qu’il soit homologué pour accueillir les rencontres de notre équipe réserve. La construction a débuté. Le coût s’élève à 3 millions d’euros. Nous avions prévu de nous autofinancer mais il a fallu contracter un nouveau prêt. » explique le président du Directoire qui termine sur une note d’optimisme : « Avec le stade entièrement rénové, nous avons à présent un bel outil de travail. Nous voulons monter en puissance. J’espère qu’à l’issue de la saison 2016-2017 nous serons en mesure de conserver nos meilleurs joueurs grâce aux droits télés, à un marketing plus développé, au merchandising. »

    On l’espère également…

  • 30 mai 2015 à 17 h 38 min
    Permalink
    bon lui il pousse pour venir ^^ .

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares