Gradel : « J’aurais pu jouer la Ligue des Champions »

148 views

C’est officiel, Max-Alain Gradel s’est engagé pour 4 ans avec l’AFC Bournemouth. Tout est donc rentré dans l’ordre, et il est certain que cette crise sur les réseaux sociaux aurait pu être évitée si d’un côté le club avait su gérer cette situation et de l’autre si le joueur s’épanchait moins en public afin de mettre la pression sur ceux qui sont à présent ses ex-employeurs. Max-Alain Gradel a expliqué lors de sa conférence de presse toute sa satisfaction d’arriver chez les Cherries et de travailler avec Eddie How, le manager du club. Ah, n’oublions pas : Plus de 9 millions d’euros pour cette transaction… 7 millions de fixe et 2,5 millions de bonus…

« Je suis si heureux. J’ai passé de belles années ici, donc je suis très excité d’être de retour. C’est étrange parce que tout a changé. Quand je suis arrivé je n’ai pas reconnu le club que j’avais quitté, mais je suis très heureux de voir qu’il avance dans la bonne direction. Peu de gens vont comprendre pourquoi je suis venu à Bournemouth. J’ai eu des offres pour plus d’argent et par de grands clubs, mais dans le football il faut aller là où vous serez heureux. Il y avait d’autres options , comme pour jouer la Ligue des champions en Russie, mais j’ai décidé de venir ici parce que j’aime beaucoup Eddie (How, le manager du club, ndlr). Il a toujours été là pour moi. C’est donc maintenant un grand honneur de venir jouer pour lui. C’est un bon gestionnaire, mais en plus de cela, c’est une bonne personne et nous avons une bonne relation. Je lui fais confiance et je suis impatient de travailler avec lui. Evidemment, les fans m’ont montré beaucoup d’amour aussi bien par le passé qu’aujourd’hui. J’ai eu beaucoup de messages des fans sur Twitter et il est agréable de revenir et d’être en mesure de donner quelque chose en retour ».

Traduction : Peuple-Vert.fr

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

38 pensées sur “Gradel : « J’aurais pu jouer la Ligue des Champions »

  • 13 août 2015 à 22 h 06 min
    Permalink
    la coupe d’Europe, allons,t’as pas le niveau, how c’est pour ses beaux yeux ou ton chèque fin de mois, soyons honnête, dis nous tout
  • 5 août 2015 à 18 h 33 min
    Permalink
    merci stéphanois 59 en plus tu es pas loin car lolo est mon vert préféré et jé janot mon héros . bon bun moi aussi je suis pour salary cap et moi aussi pour qu’il soit revu a la hausse
  • 4 août 2015 à 21 h 45 min
    Permalink
    bonjour PANOV, ça va, tu n’as pas posé de com sur cet article, pourquoi ? ton avis m’aurais intéressé. je sais pas pour toi mais ce mercato me semble partir en vrille. ce mois-ci 6 matchs, je suis curieux d’en voir le résultat, pas toi ?
  • 4 août 2015 à 21 h 21 min
    Permalink
    100% d’accord ! On se doit d’élever le salary cap à un maximum d’eau moins 120k plutôt que les 90k max d’aujourd’hui
  • 4 août 2015 à 20 h 27 min
    Permalink
    d’aucuns Lestéphanois vont dire que je suis taré, mais peut-être une saison bien pourrie où on ne passe pas les barrages Europa et qu’on frole la descente L2 ferait bouger bien des choses à Sainté, à commencer par le Salary cap qui n’a pas été relevé depuis des lustres et qui nous pénalise. le Salary est une excellente création à mon avis, mais il se doit d’être relever, bientôt des clubs de L2 donneront le même fixe que Sainté. les primes sont un mode rémunératoire aléatoire, une mauvaise saison et un joueur L1 touchera le salaire L2. si cela plait à l’infini aux supp, le concerné lui, cela ne va pas lui plaire. perso, il faut que la direction cesse de vouloir être 1er de la seconde zone du champ et si la 1ere place est inaccessible, la 2eme est accessible, à condition de s’en donner les moyens, et je ne crois pas que cette équipe vieillisante puisse parvenir à obtenir une place de 2eme. il y a vraiment besoin d’un sérieux coup de peinture à Sainté.
  • 4 août 2015 à 19 h 34 min
    Permalink
    comme je te signalait LABRUTE je l’ai bien reconnue je parler de la mentalité de ces deux verts de cœur bien que perso le maillot kop sud kop nord ma fait kiffer pour être polie
  • 4 août 2015 à 19 h 28 min
    Permalink
    je sais LABRUTE je parlais simplement de la mentalite du joueur d’a
  • 4 août 2015 à 19 h 25 min
    Permalink
    labrute j’espère de tout cœur que l’on se trompe mais tu a raison cette fin de mercato sent vraiment le roussi le mercato pour les gardien va je pense débuter ruffier certes pas la mentalité de Jérémie mais un super gardien Perrin un vraie vert de cœur mais dernier contrat a prévoir mais pour la retraite pas sur que sainte soit le meilleur endroit pour ca quand a Lemoine et cohade perso je pense que notre club leurs doit beaucoup de vraie poumon après on aime ou on n aime pas leurs style de jeux mais pour moi joueur indispensable et pour couronner le tout polomat a aussi des envies d ailleurs on va ou dans le mur
  • 4 août 2015 à 19 h 10 min
    Permalink
    d’ou le « aurait pu » dans ma phrase…
  • 4 août 2015 à 19 h 10 min
    Permalink
    c’est pas PERRIN, c’est JANOT 😉
  • 4 août 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    qui peut dire quel aurait été son destin et sa vie sans Sainté, mieux ? moins bien ? à moins de connaitre l’avenir PERSONNE.
  • 4 août 2015 à 19 h 04 min
    Permalink
    + 1000000000000000
  • 4 août 2015 à 18 h 58 min
    Permalink
    A default de jouer la Ldc, il aurait pu jouer toute sa vie en Championship sans l’ASSE…
  • 4 août 2015 à 18 h 57 min
    Permalink
    salut Lestéphanois59, tu souleves un point qui jusqu’à présent est passé inaperçu: PERRIN. lui aussi attend et espère qu’un club plus huppé que Sainté l’appelle. récemment il a redis qu’il partirait pour un club plus « important », si on l’appelait. Arsenal pourrait très bien revenir à la charge. Ruff aussi attend depuis des années et Lemoine est nostalgique de sa bretagne et Cohade va avoir 31 ans en septembre, si cela ne se fait maintenant, ces joueurs sont amenés à partir dans un futur proche. quand on voit que pour Gradel et d’autres la galère pour les remplacer, cela ne présage rien de bon.
  • 4 août 2015 à 18 h 40 min
    Permalink
    loulou tu a résumer ma pensée a propos ton avatar SUPER un mec comme Perrin vert un jour vert toujours
  • 4 août 2015 à 18 h 22 min
    Permalink
    tocard un mec qui nous met en coupe d’ europe et va nous ramené 10me purée mec tu es pas a la maternelle ici argumente pour osé dir des tas de choses ok tu as le droit de pas l’aimer mais tocard moi je trouve ça dégeulasse de l :ui dire ça 😡 😡 😡
  • 4 août 2015 à 18 h 13 min
    Permalink
    messieurs je vous trouve bien ingrat envers Gradel certes pas un foudre de guerre mais peut être un des seuls joueurs de l’équipe qui ramener peut être un peut de folie dans notre équipe depuis deux ans après nos deux rigolos de présidents peuvent dire tout et n’importe quoi paroles et paroles parlons en du mercato on nous annonces des recrues elle sont ou un attaquant qui ne ferra pas mieux que Ricky pas de meneur pour lui donner des ballons de but une charnière centrale qui risque de voler en éclat bayal et attention perrin mercato pas fini des trentenaires alors qu il nous faut des morts de faim on va recruter des jeunes pour renforcer la cfa2 et nos jeunes tous des tocars peut être on ne reviens jamais en arrière mais les moravick feindouno roussey et compagnie mon fait rêver en vert vivre en vert frissonner a chaque match même quand elle perde elle perde avec les armes il y avait du jeu l’asse de mes souvenirs jouer pour gagner pas pour ne pas perdre comme aujourd’hui et cella grâce a notre duo de clown qui recrute en solde bon marcher alors oui Gradel ta eu raison de partir mon club de cœur va devenir le cirque pinder mais malgré tous vert un jour vert toujours un bonsoir a labrute
  • 4 août 2015 à 18 h 03 min
    Permalink
    Enfin écorché…. MadMax a été maladroit en comm mais il a rendu fier service à sainté (Prolongement Contrat $, buts 😎 ; derby 😛 😛 … ambiance vestiaire…. )

    Mais aussi le fait de devoir honorer un contrat qu’il a signé… Je pense qu’il a parlé trop vite à la presse mais quelque part je comprend aussi le rôle des dirigeants…. $$

    Maintenant j’aimerai que cet $$ servent aussi à nous faire rêver 😎

  • 4 août 2015 à 17 h 58 min
    Permalink
    🙂 J’attend toujours le communiqué du club mais note que poteau carré ❗ me donne une réponse : Perso je comprenais pas le message de MadMax sur le million que le club lui demandait …. et j’ai eu ma réponse…. si MadMax a eu avance et prime sur l’année 2016/2017, je trouve normal de la restituer. ( 😎 )

    Pour le reste l’image qu’il donne est écorché mais à eu le mérite de faire (très vite) finir le dossier…. 💡

  • 4 août 2015 à 16 h 33 min
    Permalink
    si tu était une ordure, le crierai-tu sur les toits ? et tu as raison, inutile de cracher plus, d’autant que dimanche la parole est au roi: le terrain.perso, PAIRAUD, j’ai hâte qu’il parle. 😉
  • 4 août 2015 à 16 h 26 min
    Permalink
    Sergio, un peu de modération. Faut pas oublier ce que Gradel a fait en un petit peu plus d’une saison (moins un mois passé à la CAN) sur les 4 passées au club…
    J’ai toujours dit qu’il a fait une saison exceptionnelle dans un contexte fait pour lui. On verra si Mad max brille autant dans un autre championnat au sein de cette équipe.
    En tout cas, puisque beaucoup ont (encore) reproché aux dirigeants d’voir bradé certains joueurs, sur ce coup-là, rien à dire. Belle vente au regard du niveau du joueur.
  • 4 août 2015 à 16 h 22 min
    Permalink
    Bon beh alors, si tous pourris, inutile de cracher plus sur les dirigeants que sur un joueur à l’acromio fragile et la langue bien pendue puisqu’il est dans le même sac.
    D’ailleurs Aulas n’a jamais dit qu’il était un pourri et les dirigeants verts n’ont pas nié ne pas en être.
  • 4 août 2015 à 16 h 11 min
    Permalink
    c’est fou, il y a peu Gradel était déïfié, malheur à qui en disait du mal et je suis très bien placé pour en parler. aujourd’hui c’est à qui lui pissera et crachera le plus et le mieux sur lui. et moi qui l’ai descendu en flamme plus souvent qu’à son tour, je crains d’être le seul à dire: bravo Max, t’as su défendre ton steak, comme un vrai pro. dans ton monde de footeux, c’est chacun pour soi et dieu pour tous, pas de cadeau à attendre de quiconque, tant à pas fait et tu as eu raison. laisse les rageux verser leur bile et profite de la vie, tu as les moyens comme tout les footeux de L1. laisse les gens croire à ces âneries de: projet, challenge et tout le toutim, un pro, quelque soit la discipline; sa motivation première c’est le fric. les âneries débitées tout le long d’une carrière telles: c’est ma seconde famille ce club, on sait bien tout deux, que c’est pour flatter les supp, Aubam qui à dit que Sainté était sa seconde famille à moult reprises, dont la dernière au match de Zizou, vient de dire que Dormund c’est sa seconde famille à l’instant de signer sa prolong. perso, tu m’a confirmé que le monde des footeux était composé de gens pourris et arrivistes et que ceux qui dirigent Sainté, ne valent pas plus que leurs congénères et peut-être pire, car eux se parent de beaux atours avec leurs remise de chèque qui est l’argent de supp pour l’ARC et des visites à des réunions de chomeurs, ainsi qu’à des clubs amateurs. Aulas lui est un pourri et ne s’en cache pas, cet homme abject est tout compte fait pour moi plus honorable que vous.
  • 4 août 2015 à 16 h 00 min
    Permalink
    gradel oublie un peu trop d’ou l’ASSE l’a sorti, alors cracher sur le club comme il l’a fait , déja dans un premier temps je ne trouve pas cela tres professionnel et niveau mentalité c’est vraiment limite, je dirais juste qu’on a bien vendu un joeur qui s’est juste défoncé le trou du c… la saison derniere car il avait envie DAILLEURS… franchement entre nous je n’ai jamais aimer ce joueur. mis a part la saison derniere il n’a jamais rien fait de valable et comme l’a dit l’un d’entre vous, il ne sera vraiment pas difficile a remplacer et on ne pourra trouver que mieux. franchement c’est bien l’angleterre, restes y maxou….good luck
  • 4 août 2015 à 15 h 51 min
    Permalink
    tout à fait d’accord, enfin quelqu’un qui parle de foot, ce joueur cause beaucoup, et est persuadé qu’il a le niveau de la coupe d’Europe, pourquoi donc il n’est pas allé faire un tour, sa réflexion quant à sa participation au premier tour est déplacée , car un footballeur professionnel doit honorer son contrat, jouer quand on le lui demande
  • 4 août 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    C’est cela…il aurait pu jouer la ldc…dans une autre vie sûrement…les chevilles…ça va??????..bonne chance quand même..
  • 4 août 2015 à 15 h 12 min
    Permalink
    sinon les bonus ca sera lié a quoi?
    sinon 9.5M cest une belle négo mais un peu trop longue
  • 4 août 2015 à 14 h 45 min
    Permalink
    Si,si maxou on comprend pourquoi tu as choisi Bournemouth c’est parce que il y avait rien d’autre. 😆 :mrgreen:
    Bonne chance á toi ,dossier classé.
    Et maintenant faudrai peut-être recruter , mais faut bien réfléchir avant ,pour pas se tromper. On a encore le temps le championnat commence que dans 5 jours 😐
  • 4 août 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    l’OL ou autre, peu importe, je défèque sur tous les joueurs qui partent sans aucune considération pour le club qui les a payé, les a fait connaitre et grandir
  • 4 août 2015 à 14 h 37 min
    Permalink
    il y a raté presque tout, mais en même temps c’est le seul joueur de notre effectif qui tente des choses, qui essaye de déstabiliser les défenses adverses…

    J’ai qd mm peur pour la suite!! Il faut un peu de folie dans cette équipe! Hamouma est très stéréotypé ds son jeu, seul Mollo est capable de surprendre sur qq gestes!

  • 4 août 2015 à 14 h 34 min
    Permalink
    Feidouno aussi avait un macht en Europa, avant de partir pour le Quatar. L année ou l ASSE est arrivé en 8 em de final. 😛 :mrgreen:
  • 4 août 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    Merci Gradel et bonne chance. Piquionne cest a part il nous a planté pour Lyon. 😮 :mrgreen:
  • 4 août 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    Grosse erreur de Galtier de l’avoir aligné en Europa ligue… Il y a montré son vrai niveau. Heureusement les anglais n’ont pas dû voir le match. Bournemouth s’est fait escroqué ! Excellente affaire pour l’ASSE ! Ce ne sera pas difficile de le remplacer…
  • 4 août 2015 à 14 h 28 min
    Permalink
    Feuilleton enfin clos,qu’il se taise au lieu de régler ses comptes car il a la mémoire courte avec ces 3,5 ans passés ici à rien prouver!qu’il se mette au boulot s’il veut pas se faire prendre en grippe par les anglais et il en a….
  • 4 août 2015 à 14 h 26 min
    Permalink
    Avec un peu plus de respect pour l’asse et surtout pour tous ceux qui aiment les verts, il aurait pu partir en laissant une bonne image.
    Là, je le range dans la catégorie des Piquionne…
  • 4 août 2015 à 14 h 25 min
    Permalink
    merci gradel
  • 4 août 2015 à 14 h 23 min
    Permalink
    Putain mais quel bon débarras! Quel tocard ce type.Et c est bien payé pour sk il vaut.il va bien en chier chez les rose biff (j espert) vive la relégation! Et allez les verts
  • 4 août 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    hahahahahahahahahah 😆 il en perd jamais une pour la fermé ^^ . fin bonne chance a lui et Next mtn

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares