Gradel : « J’aurais pu jouer la Ligue des Champions »

C’est officiel, Max-Alain Gradel s’est engagé pour 4 ans avec l’AFC Bournemouth. Tout est donc rentré dans l’ordre, et il est certain que cette crise sur les réseaux sociaux aurait pu être évitée si d’un côté le club avait su gérer cette situation et de l’autre si le joueur s’épanchait moins en public afin de mettre la pression sur ceux qui sont à présent ses ex-employeurs. Max-Alain Gradel a expliqué lors de sa conférence de presse toute sa satisfaction d’arriver chez les Cherries et de travailler avec Eddie How, le manager du club. Ah, n’oublions pas : Plus de 9 millions d’euros pour cette transaction… 7 millions de fixe et 2,5 millions de bonus…

« Je suis si heureux. J’ai passé de belles années ici, donc je suis très excité d’être de retour. C’est étrange parce que tout a changé. Quand je suis arrivé je n’ai pas reconnu le club que j’avais quitté, mais je suis très heureux de voir qu’il avance dans la bonne direction. Peu de gens vont comprendre pourquoi je suis venu à Bournemouth. J’ai eu des offres pour plus d’argent et par de grands clubs, mais dans le football il faut aller là où vous serez heureux. Il y avait d’autres options , comme pour jouer la Ligue des champions en Russie, mais j’ai décidé de venir ici parce que j’aime beaucoup Eddie (How, le manager du club, ndlr). Il a toujours été là pour moi. C’est donc maintenant un grand honneur de venir jouer pour lui. C’est un bon gestionnaire, mais en plus de cela, c’est une bonne personne et nous avons une bonne relation. Je lui fais confiance et je suis impatient de travailler avec lui. Evidemment, les fans m’ont montré beaucoup d’amour aussi bien par le passé qu’aujourd’hui. J’ai eu beaucoup de messages des fans sur Twitter et il est agréable de revenir et d’être en mesure de donner quelque chose en retour ».

Traduction : Peuple-Vert.fr

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

38 Commentaires sur "Gradel : « J’aurais pu jouer la Ligue des Champions »"

plus récents plus anciens plus de votes
santos
Invité
la coupe d’Europe, allons,t’as pas le niveau, how c’est pour ses beaux yeux ou ton chèque fin de mois, soyons honnête, dis nous tout
loulou lebretonvert
Membre
merci stéphanois 59 en plus tu es pas loin car lolo est mon vert préféré et jé janot mon héros . bon bun moi aussi je suis pour salary cap et moi aussi pour qu’il soit revu a la hausse
LABRUTE
Invité
bonjour PANOV, ça va, tu n’as pas posé de com sur cet article, pourquoi ? ton avis m’aurais intéressé. je sais pas pour toi mais ce mercato me semble partir en vrille. ce mois-ci 6 matchs, je suis curieux d’en voir le résultat, pas toi ?
Panov
Membre
100% d’accord ! On se doit d’élever le salary cap à un maximum d’eau moins 120k plutôt que les 90k max d’aujourd’hui
LABRUTE
Invité
d’aucuns Lestéphanois vont dire que je suis taré, mais peut-être une saison bien pourrie où on ne passe pas les barrages Europa et qu’on frole la descente L2 ferait bouger bien des choses à Sainté, à commencer par le Salary cap qui n’a pas été relevé depuis des lustres et qui nous pénalise. le Salary est une excellente création à mon avis, mais il se doit d’être relever, bientôt des clubs de L2 donneront le même fixe que Sainté. les primes sont un mode rémunératoire aléatoire, une mauvaise saison et un joueur L1 touchera le salaire L2. si cela plait… Read more »
lestephanois59
Invité
comme je te signalait LABRUTE je l’ai bien reconnue je parler de la mentalité de ces deux verts de cœur bien que perso le maillot kop sud kop nord ma fait kiffer pour être polie
lestephanois59
Invité
je sais LABRUTE je parlais simplement de la mentalite du joueur d’a
lestephanois59
Invité
labrute j’espère de tout cœur que l’on se trompe mais tu a raison cette fin de mercato sent vraiment le roussi le mercato pour les gardien va je pense débuter ruffier certes pas la mentalité de Jérémie mais un super gardien Perrin un vraie vert de cœur mais dernier contrat a prévoir mais pour la retraite pas sur que sainte soit le meilleur endroit pour ca quand a Lemoine et cohade perso je pense que notre club leurs doit beaucoup de vraie poumon après on aime ou on n aime pas leurs style de jeux mais pour moi joueur indispensable… Read more »
nicoboltz
Invité
d’ou le « aurait pu » dans ma phrase…
LABRUTE
Invité
c’est pas PERRIN, c’est JANOT 😉


Pin It on Pinterest

Shares
Share This