Giorgio Lugaresi : « Je suis surpris que le Milan AC ne s’intéresse pas à Defrel ! »

Parmi toutes les personnalités déjà entendues au sujet de Grégoire Defrel, ne manquait plus que le président de Cesena, Giorgio Lugaresi, qui livre dans une interview à Tuttomercatoclub ses impressions et notamment son étonnement que de grosses écuries ne s’intéressent pas à Defrel… On pourra légitimement imaginer qu’avec de telles louanges pour son poulain, le président de Cesena cherche à faire monter les enchères…

Dans quel club le verriez-vous partir ?

 

Il peut jouer dans un top club, en Italie ou à l’étranger. Il a des qualités techniques et et une vitesse au-dessus de la moyenne et rares. Quand je vois que son nom n’est pas associé au Milan AC ou à d’autres grandes équipes, je suis surpris parce qu’il me semble que c’est ce qu’il mérite !

 

Avez-vous fixé un prix de vente ?

 

A dire vrai, nous en avons discuté au club, mais nous attendons des propositions. Nous ne voulons pas influencer les clubs intéressés et préférons ne rien dire…

Traduction : Peuple-Vert.fr

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

66 Commentaires sur "Giorgio Lugaresi : « Je suis surpris que le Milan AC ne s’intéresse pas à Defrel ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
CATAPULTE
Invité
ENQ LAID LUGARESI maintenant defren est passé a huit millions d’euros, cinq encore mais huit, autant dire qu’il veut le garder, alors pourqu’oi dire qu’on le vends??
LABRUTE
Invité
je ne puis comparer deux champs différents et 2 philosophies de jeux différents. je constate que les clubs Français rencontrant les Italiens marquent très peu de buts, par contre eux en prennent, c’est pas Sainté qui va me contre-dire n’es-ce pas ? les chiffres, perso, j’adore, se sont mes sucreries, mais je ne m’en sert pour comparaison, que si cela est faisable et juste. pour moi on ne peut pas comparer 2 champs de pays différents, trop de paramètres diffères. perso, on peut juste ce faire une idée des capacités du joueurs. mais bien sur, chacun a le droit de… Read more »
Tagada
Membre
Et toi tu m’aimeras encore après avoir lu la réponse que je t’ai faite plus bas sur tes « fameuses défenses de fer Italiennes »
Bon allez salut les pros des transferts et surtout bon courage
Green smile
Membre
Lamentable réponse. …. 😳 😉 😛 😀
LABRUTE
Invité
là Hazpy, tu t’attaques à la mauvaise personne avec Tagada. cette personne pourrait incontestablement t’en remontrer et ses amis qu’il n’a pas besoin aussi. 😉
LABRUTE
Invité
manquerait plus que ça 😉
LABRUTE
Invité
TAGADA, je t’aime et toi tu m’aime ? :mrgreen: :mrgreen:
Tagada
Membre
ni avec des rêves et des idées erronées.

Pour les défenses de fer de la série A, tu repasseras. Je te conseille d’aller vérifier le nombre de buts encaissés par les équipes italiennes en championnat. Et dans un second temps, compare ces chiffres avec le championnat de France . Tu comprendra peut-être que ta « théorie » est totalement fausse . (source maxifoot)
Désolé man !!!!!

Green smile
Membre
Goleador prend gaaaaarde goleador. Goleador. ….. Tagada ce joueur ne viendra pas et Piment Colas est une faute lui même. …
Piment vert
Membre
Tagada ce n est pas 1 Goleador, mais 1 futur, dope par la fureur Verte et l ambiance GG. Qu on se le disent. 😎 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This