#FLASH MERCATO : Wahbi Khazri et St-Etienne sont tombés d’accord !

L’arrivée de Whabi Khazri à St-Etienne s’accélère. Alors que certains spécialistes voyaient en cette offensive une simple façon de mettre la pression à l’OM dans le dossier Cabella, L’Equipe annonce ce matin qu »un accord a été trouvé entre toutes les parties.

Whabi Khazri, ce serait l’un des gros coups du mercato estival si cela se concrétisait par une signature de l’international Tunisien. Auteur d’une saison pleine à Rennes (11 buts, 4 passes décisives), l’attaquant de 27 ans constituerait un plus offensif comme cela faisait longtemps que le club n’en avait pas recruté. Sunderland, qui descend en D3 anglaise, se serait déjà mis d’accord avec l’ASSE sur l’indemnité de transfert. De son côté, L’Equipe annonce également que le joueur a été séduit par le projet stéphanois et aurait d’ores et déjà donné son accord au club. Le quotidien précise même que le milieu offensif tunisien pourrait décoller de Russie pour atterrir directement à St-Etienne…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.