Christophe Galtier : « Valentin évolue dans un registre que nous n’avons pas »

Roland Romeyer et Christophe Galtier on réagit suite à la signature de Valentin Eysseric. Si Roland Romeyer fait remarquer que le club fait tout pour être compétitive, Christophe Galtier quant à lui se montre déjà exigeant avec Valentin Eysseric.

Roland Romeyer, Président du Directoire: «Valentin Eysseric est un joueur que nous suivions depuis plusieurs saisons. Il a manifesté une réelle envie de signer à l’ASSE.  Il veut franchir un cap. Son potentiel est intact. Valentin est notre septième recrue depuis le début du mercato. Cette nouvelle arrivée montre la volonté du club de constituer le meilleur effectif possible pour relever tous les challenges qui nous attendent cette saison.»

Christophe Galtier : «Nous savions que Valentin était motivé à l’idée de venir nous rejoindre et que son club était désireux de le prêter. Nous avons fait en sorte de saisir cette opportunité et de trouver un accord. On pouvait penser que ce jeune joueur qui sort d’une saison difficile ne pouvait pas être une recrue pour nous mais il évolue dans un registre que nous  n’avons pas dans notre effectif. Il a de la qualité technique, la capacité d’accélérer le jeu et est bon sur coups de pied arrêtés. Il devra être plus constant au cours d’un match et j’espère qu’il arrivera à être performant sur la durée d’une saison. Il y a une option d’achat et j’espère, qu’à la fin de la saison, les deux parties auront envie de continuer l’aventure ensemble. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Christophe Galtier : « Valentin évolue dans un registre que nous n’avons pas »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
et labrute on es appuyé au comptoir pas derriere un tableau noir. mdr
vert43
Membre
Galtier commencerait il á ouvrir les yeux tant mieux 😮 :mrgreen:
poésie
Invité
Mince j’ai loupé la com de galette, c’est pas le top, le menu deroulant, je confond le dessert avec l’entrée, je nais que la date pour me reperer et pas l’heure. Les coups de pieds arrétés, on s’en est fait mettre assez comme ça, a nous maintenant, et si c’est valentinus qui nous en fait profité, alors je dis « banquo »
bonne nuit labrute l’insomniaque qui a tj la gniac 😉 😉 😉 😉 😉 😉
LABRUTE
Invité
on dit un club compétitif et pas compétitive cher Professeur ALEX. :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This