Christophe Galtier ouvre la porte à Gradel…

169 views

Alors que Bernard Caiazzo avait été ferme concernant le départ de Mevlüt Erding ou de Max-Alain Gradel, de son côté Christophe Galtier semble beaucoup moins catégorique… Et beaucoup plus réaliste ! L’ASSE en ayant vendu Mevlüt Erding à Hanovre 96 devrait finalement conserver Mad « Max » si l’on en croit les déclarations de Bernard Caiazzo. Une affirmation qui faisait suite à l’inquiétude face au chantier du secteur offensif… Aujourd’hui, Mevlüt est parti (le contrat sera signé dans la journée, ndlr). Max-Alain Gradel devrait donc rester, mais le fera-t-il contre son gré ? L’ASSE résistera-t-elle à une attaque au prix demandé…? Voire même à une offre de 7 ou 8 millions…? Christophe Galtier en doute et laisse par la même occasion un peu d’espoir à Max-Alain Gradel : « Dans notre situation, sur le plan sportif, il faudrait mettre une date butoir pour finaliser le départ de certains joueurs. C’est le sujet d’une discussion que j’aurai avec ma direction. Il n’en reste pas moins que nous faisons partie de ces clubs obligés de vendre si une offre intéressante se présente sur un joueur, quel qu’il soit. J’ai lu que c’était soit Mev soit Max qui partirait, pas les deux… On n’est pas à l’abri d’être attaqué sur des joueurs avec des offres à deux chiffres. Il faudra voir quelle sera alors notre réaction. On ne va pas faire partir des joueurs si on n’a pas de rentrées possibles. C’est une évidence. » (source : Le Progrès)

Si Max-Alain Gradel partait ce ne serait pas un drame dans la mesure où il est remplacé par un joueur possédant sa qualité… Mais combien peut coûter un tel joueur… Ne vaut-il pas mieux tenir que courir, surtout aussi proche de la ligne de départ ?

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Christophe Galtier ouvre la porte à Gradel…

  • 17 juillet 2015 à 19 h 43 min
    Permalink
    tu as absolument raison, pour le réactif. et moi tu le sais je suis pour qu’il s’en aille, non pas tant pour son talent, mais parce qu’il veut partir.
  • 17 juillet 2015 à 17 h 41 min
    Permalink
    mais quel club en france est dans l’action et non la réaction hormis le PSG ?même MONACO et L OM ont d’abord vendu avant d’acheter…aucun club francais ne peut se permettre d’avoir un joueur non désiré dans son effectif sans prendre le risque de l’avoir sur les bras à la fin du mercato ou d’être obliger de le brader afin de ne pas être en déficit en fin d’exercice! !mais je me trompe surement…..
    et une fois de plus,ce marché des transferts est atone…..les plus actifs ont été monaco,marseille lille,rennes et nous!lyon et paris sont plutot calme puisqu’ils n’ont recruté qu’1 joueur!excepté le quatuor om-ol-psg-monaco qui n’ont pas les meme moyen que le reste de la ligue1 le montant le plus élevé est à 3M € pour l’attaquant de nantes ,la plus part étant aussi des joueurs libres ou en prêts et y a meme des clubs qui n’ont recruté encore personne…(bastia-ajaccio-reims ainsi que bordeaux qui joue l’EL comme nous et qui a fini avec une moins bonne attaque que nous d’ailleurs….47 contre 51 ).
    comme chaque année depuis 5/6 ans maintenant,les transferts seront concentrés sur la derniere semaine et plus particulierement les 3/4 derniers jours,pas avant
  • 17 juillet 2015 à 12 h 36 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t’es trop PANOV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 17 juillet 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    « AH SI JE POUVAIS AVOIR UN POUVOIR DE REFAIRE VIVRE CE MONSIEUR VRAIMENT L,ASSE AURAIT LA DIMENSION DU BARCA OU DU REAL MAIS AVEC LES COPRESIDENTS L,AMBITION MANQUE »

    je veux la même drogue que toi, ça a l’air d’être de la bonne

  • 17 juillet 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    geoffroy guichard ne nous appartient pas
  • 17 juillet 2015 à 12 h 05 min
    Permalink
    arrete de crier
  • 17 juillet 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    vrai
  • 17 juillet 2015 à 11 h 36 min
    Permalink
    ON VEND TOUT LE MONDE ETON NE RECRUTE PAS BIEN EN ATTENDENT DE FAIRE UN RECRUTEMENT MALIN ON PEUT VENDRE LE STADE GEOFFROY GUICHARD ON VENT TOUT ET NE RIEN ACHETER ON DEVAIT DEPASSER CETTE FACON DE FAIRE VRAIMENT PAS D.AMBITION CE CLUB VIVE ROGER ROCHER AH SI JE POUVAIS AVOIR UN POUVOIR DE REFAIRE VIVRE CE MONSIEUR VRAIMENT L,ASSE AURAIT LA DIMENSION DU BARCA OU DU REAL MAIS AVEC LES COPRESIDENTS L,AMBITION MANQUE . ALLEZ LES VERTS
  • 17 juillet 2015 à 11 h 11 min
    Permalink
    ok vous laissez partir maxou et qui a la place pffffffffffffffffffffffff moi je vends a 10
  • 17 juillet 2015 à 10 h 54 min
    Permalink
    CATAPULTAGE DE MAJUSCULE EN RAFALE, repose l avion descend du cokpit, et post zen. Mais je comprends ton envole. 🙂 :mrgreen:
  • 17 juillet 2015 à 10 h 43 min
    Permalink
    c’est ça le drame PANOV, on est réactif et non actif.on réagit aux événements, mais on ne crée l’événement.
  • 17 juillet 2015 à 10 h 39 min
    Permalink
    une petite leçon de réalisme du père Galtier, j’aime, j’adore. que certains lisent bien, depuis toujours je vous l’ai dit: le foot c’est le fric et Sainté petit club à besoin de vendre pour survivre. maintenant, j’ai espérance que vous ferez une lettre ouverte à Galtier pour lui dire que le foot c’est pas que le pognon. merci Galette.
    de plus lui c’est un mec qui connais le sport, pas comme certains qui brandissent leur bout papier q appelé contrat, il sait qu’un mec déçu et qui veut vraiment partir, on le laisse partir. Galtier sait que Gradel restant contre son gré pourrait être un problème pour le groupe et il pas envie de jouer avec le feu.
    si certains pouvaient cessez d’idéaliser le foot avec leurs pensées chimériques et utopiques et enfin comprendre que le foot pro c’est un business où le réalisme froid et calculateur prime sur toutes considérations, Galtier aura fait une immense oeuvre utile.
  • 17 juillet 2015 à 10 h 38 min
    Permalink
    on a donné deja notre arriere tabanou aux piranas, ça va comme ça, max gradel a une ligne de conduite, je lai deja dit, de plus on va pas refaire le coup de guilavogui quand meme.
    gradel, sait tres bien que ce n’est pas un handicap de rester encore quelques mois a sainté, au contraire, il a été remarqué, d’autres clubs bien mieux refraperont à la porte de l’asse la saison prochaine. il a encore une durée de contrat assez longue avec nous. 🙂
  • 17 juillet 2015 à 10 h 32 min
    Permalink
    C’est une suite, chacun a besoin d’un remplacant, et a pas trop cher, donc j’imagine que les encheres se fond même sur des joueurs autres afin d’avoir le sien a pas plus cher que sa valeur, c’est ce que l’autre affreux a fait entendre a qui sait lire dans le phrases , (j-m-a) . lille effectivement ne voulait plus de nolan roux puisqu’elle avait un autre joueur en vue, du coup, herding pouvait partir.
  • 17 juillet 2015 à 10 h 28 min
    Permalink
    JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS DACCORD ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ GALTIER JUSTEMENT A DIT QUE MAX RESTAIT ENCORE CETTE SAISON, IL MET EN GARDE LES EVENTUELS CLUBS DIT RICHES. C’EST TOUT ❗
  • 17 juillet 2015 à 9 h 44 min
    Permalink
    On laisse partir gradel pour 10 millions….et on récupère…néné…pour 0. Foot business.
  • 17 juillet 2015 à 8 h 53 min
    Permalink
    Rien compris. On laisse partir le pti poulet mais pour au moins 10 briques c’est ça?
    Que c’est beau le foot-business 😉
  • 17 juillet 2015 à 8 h 20 min
    Permalink
    On verra bien…on a été assez reactif sur le depart d’erding, esperons que ça soit la même chose si un autre joueur part…Par contre il faut que ça se fasse assez rapidement. Les joueurs mettent du temps a avoir une certaine (le peu de) complicité…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares