Christophe Galtier annonce jusqu’à 4 arrivées avant la fin du mercato !

Christophe Galtier a participé à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Il est revenu sur le match de Toulouse, a fait un point sur l’infirmerie et a bien évidemment parlé du match de samedi face à Bordeaux. Enfin, le coach a annoncé que le mercato stéphanois était loin d’être terminé !

Le coach stéphanois est tout d’abord revenu sur la blessure contractée par Loïc Perrin et a confirmé ce que nous vous annoncions hier, à savoir l’absence pour à peu près un mois du capitaine des Verts : « Loïc Perrin souffre d’une lésion musculaire derrière la cuisse. Il sera absent quelques semaines. » Quant à la réaction que l’entraîneur a eu suite à la faute de Pesic, il répète : « Je le répète : j’ai eu très peur pour Loïc à Toulouse. J’aurais dû me contrôler mais j’ai eu très peur.« 

Il a aussi évoqué la blessure de Mustapha Bayal sall qui l’avait empêché de participer au déplacement à Toulouse : « Moustapha Bayal Sall va mieux. Il vient d’enchaîner deux séances sans douleurs. »

Passées les nouvelles de l’infirmerie, c’est à un dossier chaud auquel a répondu Christophe Galtier, à savoir le mercato : « Aujourd’hui, recruter est très difficile. La concurrence est plus rude qu’il y a quelques saisons. Un ou deux joueurs arriveront la semaine prochaine et peut être deux autres en cas de qualification. On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu’il faudra remplacer. » 

« L’ASSE et Bordeaux sont deux clubs qui s’apprécient. C’est un duel européen. » Malgré cela, et quel que soit l’adversaire, il faudra se reprendre et pour cela, Christophe Galtier annonce pouvoir compter sur les nouvelles têtes : « Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck seront qualifiés pour le match de samedi. » Quant aux ingrédients permettant de l’emporter face aux Girondins, ils sont simples : « Dans l’intensité, il faudra être au-dessus de ce que nous avons montré à Toulouse. Les deux équipes veulent rebondir après une défaite. Ce sera un match ouvert.« 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

38 Commentaires sur "Christophe Galtier annonce jusqu’à 4 arrivées avant la fin du mercato !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
merci labrute :mrgreen:
LABRUTE
Invité
bien joué LOULOU 3 à 0 pour toi. 😉 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
pour celui qui ose venir ici avec le nom d’aulascomment image?oh=a67ff46fdb7e33eb756521728eb9e306&oe=564D41FB
jymy42
Invité
ouai à la suite d’un pret on aurait pu voir que ca fonctionnait!
… comme quoi il peut y avoir des risques si on avait posé ces 6M direct :-/
Panov
Membre
merci 😉
LABRUTE
Invité
PANOV SUR LE BILLET RETOUR SUR LE MATCH sainté vs bordeaux, JE T’AI MIS CE QUE TU M’AS DEMANDÉ
Panov
Membre
Kilic c’est bien en second couteau , c’est prometteur mais si corgnet part j’espère qu’on aura quand même + lourd que kilic….!
LABRUTE
Invité
exact Jymy, enfin pour moi.seul l’attente 1 ou 2 ans je n’adhère pas
LABRUTE
Invité
retourne y PANOV, tu rigolera pour la fin de cette tragi-comédie. dehors le St Vincent, il s’en est pris au Diable. vexé, il est parti boudé, à moins qu’il soit parti distribuer son fric, puisqu’il aime pas ça :mrgreen: :mrgreen:
Yoann
Invité
Si Corgnet part je ne serais pas surpris de voir Samed Kilic le remplacer
croisons les doigts


Pin It on Pinterest

Shares
Share This