MERCATO : C’est chaud pour Alexander Soderlund !

La source est sûre pour ne pas dire très sûre : l’ASSE recherche bel et bien un attaquant athlétique, et les noms de Milan Djuric et Alexander Soderlund ont été évoqués par David Wantier et la direction du club. Il semblerait que pour Soderlund la piste soit chaude !

Ce ne sont pas les seuls noms qui ont été proposés puisqu’il semblerait qu’Evgen Seleznev et Loïc Rémy soient aussi dans cette short-list, mais pour ces deux joueurs nous n’avaons aucune confirmation en interne.

Margot Dumont, la journaliste de Bein Sport a relayé cette information hier soir sur son compte Twitter.

 

Nous sommes donc allés voir quelles étaient les statistiques de ces deux joueurs dont nous avons la certitude que l’ASSE se penche sur leur profil. Tout d’abord Milan Djuric. L’attaquant évolue dans l’ancien club de Grégoire Defrel qui fut le tube estival du mercato stéphanois. Mesurant 1,99 m, il n’est pas à proprement parler un buteur, mais plutôt un énorme point de fixation permettant à des joueurs plus mobiles d’exploiter les espaces autour de lui. Cette saison il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en Série B. Il n’a évolué que dans le Calcio et n’a jamais signé dans un club majeur. Sa venue se ferait à moindre coût puisqu’on parle de 500 000 € pour un joueur en fin de contrat en juin 2018…

L’autre joueur auquel s’intéresse l’ASSE est bien connu de ceux qui ont suivi la campagne d’Europa League puisqu’il joue à Rosenborg. Alexander Soderlund a même fait des misères aux Verts en délivrant une passe décisive au match aller et inscrivant un but au match retour ! Cette saison, il en est à 30 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. Son contrat se termine en décembre 2017, et sa valeur est évaluée à 2 millions d’euros. L’ASSE pourra-t-elle aligner une telle somme ? C’est possible puisque les présidents semblent conscient que tout doit être fait afin de ne pas hypothéquer les chances de se qualifier en coupe d’Europe pour la saison prochaine.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "MERCATO : C’est chaud pour Alexander Soderlund !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
salut , les présidents vont trouver un prêt pourri ou nous ramener un pseudo footeux venu du fin fond de l’Afrique Noire à 1/2 M qu’ils vont nous vendre comme le crack de demain, tout comme Pogba qui était au mois de juillet le super monstre en devenir d’après les présidents. c’est sûr qu’avec sa coupe de cheveux ce mec est un épouvantail à moineaux,
Piment vert
Membre
Faut adresser ta requête directement a la Présidence, moi j ai essayé, ils ne m on pas écouté. 😉 :mrgreen:
Yoann
Invité
Alexander Soderlund sa peut être pas mal mais son âge me pose un problème

Je préfère qu’on fasse une offre de 2 millions sur Moussa Dembélé ou sur Schaub

Après si vraiment il coûte 2 millions
Pourquoi pas je pense qu’il faut l’acheter
Il a 28 ans donc dans deux saisons il aura 30 ans .

On doit recruter un ailier gauche aussi

Soderlund est bon c’est vrai
C’est une des meilleurs choses à faire malgré son âge

Piment vert
Membre
Pourvu qu on soit pas en L2 d ici là. Comme on va aller en finale de l Europa ( pas la peine de sourire labrute ) on risque de perdre des point en Champ. 🙄 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
bébert= roberty béric mon cher piment
Piment vert
Membre
Allez Rennes, jigsac jigsac jigsac Rennes Rennes Rennes ils ont des balons ronds vivent les Bretons. 😆 😀 😀 😀 😀 😀 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Qui sait Bebert ? Le béretvert ? Comme d hab 5 ou 6 noms vont circuler, et a la fin._._._.._ptain mais d ou y sort celui là ? 😛 🙁 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
soderlund c’est bien car apres bébert reviendra
Labrute
Membre
Le problème du prêt est que le joueur ne s’investisse pas ( BahebecK) dé plus il faudrait acheter pour espérer des rentrées d’argent en revendant. à Sainte il n’y a plus grand chose à vendre. Les prêts sont à court terme et le club doit regarder à plus long terme, plusieurs joueurs sont à remplacer
jymy42
Invité
sinon il y a l’option prêt 😉


Pin It on Pinterest

Shares
Share This