Quel type d’avant-centre faut-t-il à l’ASSE ?

Merci à Yoann qui nous livre encore un article de qualité ! Yoan, je te nomme recruteur en chef pour peuple-vert.fr !

Durant ces trois dernières saisons, un avant-centre à mis beaucoup de but dans le chaudron malgré son manque de technicité. Il en a mis au fond des filets notamment grâce à son mental et cette capacité à harceler les défenses adverses. Comme vous l’aurez compris il s’agit bien évidemment de Evaeverson Lemos da Silva dit Brandão, considéré comme un point d’encrage grâce à sa taille (1,89 m). Aujourd’hui L’ASSE joue sans véritable buteur, aucun joueur mis à part Gradel, ne marque plus que d’autres. Ricky et Erding qui sont censés être nos avant-centre ne sont pas à la hauteur des espérances. Ricky annoncé comme un sérial buteur (un loup mais en manque de confiance) a souvent frappé à côté du cadre même si certains pense que le poste de 9 et demie (derrière l’avant centre) lui  aurait permis d’exprimer tout son talent. J’en fais partie car il a des qualités de passeur, en tout cas il à le sens du jeu et sait doser ses passes. Ce ne sont pas tous les attaquants qui savent mettre un but comme celui ci (cliquez ici)… et s’il à déçu c’est surtout parce que lors de la première partie de saison Hamouma et Gradel ne levaient pas trop leur tête en s’enfermant dans des dribbles inutiles et qui n’aboutissaient à rien.

Mais il faut aussi avouer que Ricky n’était pas tout le temps bon en finition et son physique y était pour beaucoup, il n’arrivait pas à s’imposer face aux défenseurs les plus athlétiques. En étant un peu plus costaud il aurait pu faire beaucoup plus de mal aux défenses adverses.

Donc le profil parfait serait un joueur avec le mental et la puissance de Brandao et avec la technicité de Ricky, un joueur capable d’allier ces trois compétences aurait été fantastique, si vous avez des noms de joueurs possédant ces capacités et dans les cordes de nos dirigeants balancez ! J’ai des noms Tim Vayrynen 22 ans, des rumeurs l’envoyaient à Saint-Etienne lors du précédent mercato, je crois que Dortmund l’a prêté à un club d’un pays de l’Est ou en Finland je ne suis pas sur mais voici une vidéo de lui

 

Ivan Santini 25 ans joueur du KV Courtrai, deuxième meilleur buteur du championnat belge, 13 buts en 23 matchs (le championnat belge est un championnat équivalent à celui de la ligue 1). Batsuayi jouait au standard de liège avant d’aller à Marseille donc oui c’est un championnat susceptible de contenir de bon joueurs :

 

Andy delort 23 ans joueur de Wigan prêté au Tours FC je le trouve très rapide balle au pieds :

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

55 Commentaires sur "Quel type d’avant-centre faut-t-il à l’ASSE ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Yoann
Invité
Juiz YOSHINORI MUTO à l’air très bon après je ne sais pas qu’est ce que vaut vraiment le championnat japonais mais en tout cas c’est sur qu’il à des qualités
loulou lebretonvert
Membre
ok pour varynen allors labrute …m d r
Sainté Fans
Invité
😆 « Le championnat belge est un championnat équivalent à la ligue 1 » 😆
arno42
Invité
Bin oui fraté :mrgreen: tu as tout dit a ton tour ! Mais quand on ose parler et rever de prince Saoudien,on prend un retour dans les gencives,alors je dit plus rien…je comprend que ça ne cadre pas avec les valeurs de la ville,du club et de ces fans,mais comment grandir autrement ? ? Roro et Zozo savent pas signer les chèques…lol.a+
MAMADOU DIARRA
Invité
A sainté on est avare on aura jamais un grand attaquant sauf celui qui sort du centre de formation mais notre cher entraineur n,a pas confiance en eux il préfére les autres formes ailleurs ce qui veut dire que le centre de formation et ses formateurs sont nuls donc y a qu,a fermé le centre de formation qui ne sort plus de bons joueurs comme ceux de lyon et puis vous mettez sur le net des videos des avants centre j,ai peur qu,il y est deception comme ricky si on veut un joueur le recruteur doit se déplace pour voir… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
du coté du dynamo zagreb il y a souvent des bon joueurs
Green smile
Membre
Ba après je sait pas si il est vraiment cher. Il joue à bruge personnes n en parle c est peut être 3.5 millions d euros mais quand tu veut la puissance d une jaguar faut pas acheter une twingo. A 1 millions d euros sa restera un pari comme Riki et consort. Faut déboursé un minimum. ..et bienvenue à toi nnouveau diablonaute
livevert
Invité
j’insiste avec Pléa de nice, rapide, puissant technique, avec gradel et hamouma sur les côtés ça va faire péter plus d’une défense.
Yoann07
Invité
ta compris donc si tu fais reculer dun cran donc au milieu comme pastore Ricky pourra certeinement mieux jouer
LABRUTE
Invité
comme PASTORE


Pin It on Pinterest

Shares
Share This