Mercato : Pogba sur le point de prolonger !

83 views

On le sait depuis quelques temps, Florentin Pogba est courtisé par de nombreux clubs ! Entre transfert et prolongation, Florentin a le choix pour sa carrière. Celle-ci pourrait continuer au sein de l’AS Saint-Etienne puisqu’il a rencontré les dirigeants stephanois et que son agent a déclaré sur Foot Mercato : « Cela s’est très bien passé. On a rencontré le président, l’équipe dirigeante du club. Ils nous ont réitéré leur souhait de prolonger Florentin avec de très bonnes conditions. Ils ont fait de gros efforts pour pouvoir prolonger Florentin. Ils comptent sur lui. Les échanges ont été très bons avec bien évidemment sur le plan sportif beaucoup de choses intéressantes. Aujourd’hui, on va continuer cela. Le joueur validera ensuite tout cela. Mais on peut dire que l’on va dans la bonne direction. Maintenant, ça va vite dans le football. Si aujourd’hui cela semble bien parti pour une prolongation, on a encore un peu de temps Toutes les parties aimeraient conclure. On nous propose une prolongation de trois ans (jusqu’en 2019). Il y a une vraie volonté du club qui nous a été exprimée. Le club compte sur lui, l’entraîneur aussi dans un système à trois défenseurs où il est vraiment parfait. Le joueur a beaucoup apprécié cela. Maintenant tant que rien n’est signé… »

Une déclaration qui peut déjà tout dire mais attention le monde du football va très vite.

Merci à Yoan pour ce billet. Vous aussi vous pouvez soumettre vos articles en cliquant ici !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Mercato : Pogba sur le point de prolonger !

  • 27 juin 2015 à 17 h 12 min
    Permalink
    Cela serait vraiment bien s’il restait…. Quand même ! 😉
  • 27 juin 2015 à 15 h 50 min
    Permalink
    CAPSICUM PUBESCENS (piment) consulte le quotidien ESTADO DEPORTIVO :mrgreen: :mrgreen:
  • 27 juin 2015 à 14 h 09 min
    Permalink
    Séville a fait une proposition a Sainté.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares