Mercato : Mounier a l’embarras du choix !

Depuis l’été 2013 Anthony Mounier est courtisé par l’AS Saint-Etienne mais cet été serait le bon pour l’attaquant du MHSC puisque Louis Nicollin a déjà annoncé que le club avait un déficit budgétaire et qu’il serait prêt a vendre Anthony Mounier qui est estimé a environ 2-3 millions d’euros. Le milieu offensif est auteur de 9 buts et 8 passes décisives cette saison avec une équipe de Montpellier qui a fini 7ème cette saison, toute proche de l’Europe !
Mais les performances du jeune Albenassien ne sont pas passées inaperçues en Europe puisque le président du Montpellier Hérault Football Club a annoncé sur RCM que l’Olympiakos, les Glasgows Rangers FC et un autre club Écossais étaient sur le dossier. Alors deux questions se posent a Anthony : Sera-t-il rancunier quant à l’attitude des dirigeants stéphanois il y a deux ans* (lui préférant Tabanou) ? Et le joueur préfèrera-t-il rester en France ou découvrir l’étranger ?

*Lors du mercato estival 2013, Anthony Mounier avait failli signer avec l'ASSE quand le club a opté pour Franck Tabanou, laissant Mounier sans nouvelles...

Un article signé par Yoan

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Mercato : Mounier a l’embarras du choix !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
j’en veux pas
Green smile
Membre
Un jack Daniel 3 verre de rouge 2 verre de vieux calva c est raisonnable. ….Ha non merde g pas fini je retourne à l apero ha ha je reviendrai parler pétanque mon joli piment
LABRUTE
Invité
qu’en je te dis que c’est un poivrot le môme :mrgreen: mais adorable. 😈
Piment vert
Membre
Tu m étonne qu il aime le bon picrate. 😆 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Sur un post chez plus quelle page rapport boules il parle de son père 8 au champ de cotes d or. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
aux boules oui, à la côte impossible, cette demi-portion est un cadre de chez Nicolas, goûteur en chef depuis 1822. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 🙂
Piment vert
Membre
Quintet c le plus grand de tous, mais FAZZINO est pas si loin, seulement sa carrière a ete mise en parenthèse il y a plusieurs année alors qu il allé jouer la finale de la Marseillaise sa femme venait de Monaco pour voir la finale est c tué sur la route il a du couper longtemps avec le milieu des Boules et moi j ai arrêté en 2006 problème majeur cardiaque. Vais plus a GG a cause de ca,mais je peus encore me faire Green de la cote d or. 🙁 😯 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
le palmares à Quintet est hallucinant, quel champion!
Piment vert
Membre
C est vrai Labrute pour Quintet et FAZZINO, mais dans les Arène de Nîmes au Masters des Masters en 1996 FAZZINO établi le record du monde a 1998 frappes non homologue du faite de s etre servi des boules créé par le regretté Henri Salvador. C étais mon dernier Master avec Panou 1 des frères de Passo. On c est fait taper en barrage de poules par Choupay Loi Voisin.
LABRUTE
Invité
hé! Green, je serais toi, je lui proposerais un tête à tête à Lepèrelatripéte. va voir ou tu sais sur Mercafo et Mercatoc, et casse-lui la gueule.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This