Quelques idées de recrutement…

Yoann fait un petit tour d’horizon d’idées pour la cellule recrutement de l’ASSE… En espérant qu’ils ne découvrent ces noms, ce serait inquiétant !

L’ASSE réalise une bonne saison au niveau comptable même si notre jeu n’est pas beau à regarder. Mais pour être honnête, il faut le dire, notre équipe a du mérite car nous avons joué 48 matches en gros… Largement plus que nos concurrents directs et malgré cela nous sommes là !!! On est 5ème égalité avec Marseille qui est dans le dur, alors que sur le papier l’Olympique de Marseille est censé être largement plus fort que nous. On est présents sans grand attaquant, sans grand milieu, on a juste une assez bonne défense (lorsqu’elle est au complet). Imaginez donc l’ASSE avec un attaquant en forme et un bon n°10, à l’aise techniquement, avec deux joueurs en plus on aurait pu terminer sur le podium.

Quels joueurs souhaitez-vous voir débarquer dans le Forez ?

Voici quelques milieux intéressants…

Ngolo Kanté 24 ans milieux de terrain joueur de Caen

Morgan Sanson 20 ans joueur de Montpellier

Vincent Pajot 24 ans joueur de Rennes en fin de contrat, donc gratuit…

Ryad Boudebouz 25 ans à Bastia…

A noter que nous possédons 2 jeunes milieux dans notre centre de formation : Ryan Souici et Cazim Suljic qui vont peut être bientôt signer un contrat pro… D’après les rumeurs ils sont bons.

Au niveau de l’attaque, plusieurs options sont envisageables comme par exemple mettre Hamouma avant-centre. A chaque fois que Galtier l’a fait jouer devant il a mis un but… Rappelez vous contre Bordeaux il y a deux ans !

et contre Lorient en Coupe de la ligue…

Hamouma a tout pour jouer avant centre rapidité agilité technicité.

Ou on peut aussi recruter un avant centre… Enfin pas forcément, regardez avec Aubameyang qui jouait sur les ailes et qui pourtant marquait plein de buts.

Voici quelques noms : Claudio Beauvue 47 apparitions toutes compétitions confondues, 23 buts, 7 passes décisives et en plus il est bon de la tête il sera utile sur les coups de pieds arrêté un peu comme Brandao. Moussa Konaté 22 ans, 25 apparitions toutes compétitions confondues, 16 buts, 6 passes décisives.

En espérant que nos dirigeants aient de l’ambition lors du mercato autant recruter un bon joueurs que plusieurs mauvais joueurs comme lors du dernier mercato d’été.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

18
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
Sainté FansYoann07loulou le breton vertjmidarking Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Sainté Fans
Invité
Sainté Fans
Gradel X Hamouma
Cohade X Lemoine
Tabanou Perrin Sall Pogba Théophile-Catherine
X

Le reste peut partir… donc un gardien qui sort mieux que Ruffier, un avant-centre qui touche le ballon, et un 6 qui arrive à faire une passe en avant. Bref un axe 6/10/9 qui est au niveau européen, techniquement. Les jeunes du centre sur le banc, plus la peine d’empiler des Corgnet, Ricky et Monnet-Paquet pour rien

loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
ndong de lorient
Yoann07
Invité
Yoann07
Merci :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
bazile de caen
jmi
Invité
jmi
stambouli joue pas en angleterre y a pas un coup a faire
darking42
Membre
darking42
des noms abordable pour pas trop cher ? Konaté , andy delort , valère germain , soriano , kilic , samaritano , ben yeder , didot , wylan cyprien , gbamin , lavigne , féret , nangis , …..
LABRUTE
Invité
LABRUTE
quoi 1 breton qui a pas d’idées, à l’abattoir le bestiau ( en merco 600sl ) :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
YO, CHAPEAU POUR L »ILLUSTRATION DE TON TOPIC, EXCELLENT TRAVAIL
MAMADOU DIARRA
Invité

pour le recrutement 2015/2016 nos dirigeants n,ont pas de flaire pour recruter la preuve chicharito nous a été proposer, et moi je ne crois a une seule seconde que les noms cites qu,un seul serait recruter. l,année derniére c,été pareil au méme moment donc je ne crois pas que ces joueurs la un seul serait recruter d,ailleurs l,année dernniére vous avez fait un genre de sondage des joueurs avec leurs photos a l,appui que les supporters rever dommage aucun des joueurs citer n,est venu a sainté donc moi je ne vais pas révé pour une équipe qui doit jouée l,europe… Read more »

LABRUTE
Invité
LABRUTE
younousse sankharé/ daniel wass/ vincent pajot/ sehrou guirassy/ samed kilic/ mounier/ jeremy pied/ beauvu/ hoareau/ moussa konaté.