Débat : Beric out, et maintenant on fait comment ?

Colas42 réagit après la blessure de Robert Beric et ouvre le débat : Beric out, et maintenant on fait comment ?

Et vlan, le coup de massue vient de nous tomber dessus : Beric c’est fini jusqu’à la fin de saison !!! Alors on fait comment maintenant pour parer à son absence? On peut envisager 3 solutions:
1ère solution : on bricole comme on peut jusqu’à janvier et on en achète un autre ! Cette solution peut paraître la meilleure pour certains, je pense qu’elle ne fait pas partie des plans de la direction ! Ils ont fait un gros effort cet été, nul doute qu’ils n’en feront pas d’autres cet hiver !
2ème solution : on se fait prêter un joueur en mal de temps de jeu jusqu’à la fin de saison. Cette solution peut être plutôt pas mal d’autant que la plupart du temps, les clubs prêteurs sont assez conciliants quant aux conditions. Mais ça reste un pari pas toujours payant! Néanmoins, des joueurs du style CHAMAKH – ODEMWINGIE – MIRALLAS -MBOKANI en mal de temps de jeu connaissent parfaitement la L1 et pourrait être une bonne affaire. Et sûrement bien d’autres encore……
3ème solution : la solution interne. Enfin je devrais dire les solutions internes tant nous pouvons mixer les possibilités ! On peut simplement replacer Nolan Roux dans l’axe. On l’a fait durant tout l’été et on s’en est sortie même si l’expérience ne fut pas très concluante tant il a été chaque fois meilleur sur l’aile droite ! On peut envisager aussi que Maupay prenne le poste. Ca peut paraître assez étonnant lui qui n’a que très peu joué avec l’équipe 1ère (60mns). Pourquoi pas non plus remettre Hamouma dans l’axe. Les peu de fois qu’il y a joué l’an passé, ce fut plutôt intéressant et comme c’est notre meilleur buteur… Associé à Nolan Roux (à droite) et KMP (à gauche), ça peut faire mal surtout que ces 3 là étaient en bonne forme jusqu’ici. Reste aussi la solution de faire monter Dylan St-Louis. Elle aurait l’avantage de donner de l’expérience à ce jeune et de préparer l’avenir,mais a t-il les épaules pour cela ? Pas si sûr…

Pour moi, la meilleure solution serait l’interne avec Romain Hamouma dans l’axe et un renfort à gauche cet hiver comme Charles N’Zogbia qui fait banquette en tribune à Aston Villa, voir Yoann Gouffran…

le débat est ouvert ! Et vous, quelles sont vos solutions ?

Auteur : Colas42

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Débat : Beric out, et maintenant on fait comment ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
il y a neal ou remettre romain en pointe


Pin It on Pinterest

Shares
Share This