Chronique de LABRUTE : « Réflexion d’un rabat-joie »

19 views

LABRUTE, dans son style infalsifiable, nous livre son humeur du moment et appelle les « peuplonautes » au réveil ! Il semblerait qu’il manque de réparti dans les commentaires d’articles… LABRUTE vous allume, vous défie… Et vous vous laissez faire ?? Allez amis de peuple-vert.fr, un peu de grinta et allez me calmer ce « peuplonaute » de la 1ère heure !

Les Peuplonautes sont-ils conditionnés par les autres sites ? Peuple est le seul où l’écrit est libre. pourtant les commentaires sont formatés. Très peu de contradictions, pas de ferveur et surtout un manque de connaissance flagrant de la vie sportive professionnelle et de sa réalité. Hormis clamer « on veut ceci, on veut cela » et tous de reprendre en choeur que « RORO et CACA sont des radins »; personne pour dire la réalité des choses. J’ai montré le site à des personnes, ils ont bien ri de nous Français, on ne fait que confirmer pour ces gens , que nous sommes un peuple d’ignare.

A la question de GREEN: « Y a t-il un couvre-feu à 21 heure ?», je lui réponds: « A 20 heure est diffusé sur France3, un chef-d’oeuvre audiovisuel, « PLUS BELLE LA VIE », les peuplonautes sont hypnotisés par cet extraordinaire feuilleton, le problème c’est qu’ils s’endorment, comme tout bon hypnotisé. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Chronique de LABRUTE : « Réflexion d’un rabat-joie »

  • 11 mai 2015 à 16 h 15 min
    Permalink
    suis nouveau mais j’aime bien c’est marrant, il est rigolo le mec :mrgreen:
  • 11 mai 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    Après quelques jours d indisponibilité je vois que c est animé par chez vous même l admi s acharne mdr
  • 11 mai 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    pas tres heureux d’etre appelé ignare. connaissant moins quev d’autres peut etre mais ignare . hummm pas content 1000 sabords de tonnerre de brest. quand a plus belle la vie j’ai regardé une fois pour me rencontre je trouve que c’est abétissant en plus pro om beurck
  • 11 mai 2015 à 12 h 35 min
    Permalink
    Il n’y a aucun problème pour moi Labrute. Reste comme tu es, je ne t’ai jamais demandé de changer quoi que ce soit.
    A+ sur Peuple-vert !!
  • 10 mai 2015 à 23 h 37 min
    Permalink
    MERCI :mrgreen:
  • 10 mai 2015 à 23 h 36 min
    Permalink
    bien sûr que je m’en souviens Tagada, sinon je ne t’en parlerais pas. dommage que tu le prennes ainsi, je voulais faire réagir et animer le site, puis amener 2 ou 3 petites choses dont j’ai eu connaissance et que l’on tchatche rarement pour pas dire jamais. après m’avoir demandé de lever le pied la dernière fois, chose que j’ai fait, tu en conviendras, je vais être une nouvelle fois conciliant avec toi, je vais tenter d’édulcorer mes propos, et cesser de faire de l’esprit, manifestement je ne sais pas faire, ça te va comme ça ? surtout n’hésite pas à me reprendre, si à nouveau, tu estime que je dépasse ta mesure, d’avance je t’en remercie. en esperant que ce comm soit un point final à cette légère altercation.
  • 10 mai 2015 à 23 h 07 min
    Permalink
    labrute c’est un inclassable, il defends l’equipe, mais je ne suis pas toujours daccords avec lui

    Des fois il me bat, car il ecrit des trucs zarbi

  • 10 mai 2015 à 23 h 05 min
    Permalink
    MONACO qui ne gagne pas a l’om, me deçois, car les quenelles sont deuxieme de façon certaine et nous, nous allons ramer jusqu’au bout pour etre quatrieme
  • 10 mai 2015 à 22 h 59 min
    Permalink
    Mais je suis zen. J’ai juste rajouté un peu de grinta dans mon commentaire .
    Pour ce qui est du rôle que tu as « accepté », ce n’est pas celui du vilain mais celui du « savant » caché derrière « le vilain » ce n’est pas du second degré c’est de la tromperie.
    Et en ce qui concerne le parcours que j’aimerais voir accomplir par l’Asse , on va éviter de radoter, c’était l’objet de mon article du 24 avril « que voulez-vous pour l’Asse ». Tu ne te souviens pas ? pourtant il y en avait eu de l’argumentaire, de la répartie, des réponses, de la grinta. De belles joutes verbales.
  • 10 mai 2015 à 22 h 22 min
    Permalink
    tout doux TAGADA, si tu avais lu les comm, tu saurais que j’ai accepté le rôle du vilain, évidemment que c’est du second degré. il est vrai aussi que je ne suis jamais entré dans le moule de l’uniformité, tu vois si c’est possible pour te faire plaisir, je peux changer de pseudo et mieux que ta suggestion, m’appeler L’Abruti, comme tu peux le constater, je sais être zen. ah ! oui, tu voudrais que Sainté fasse des parcours comme Porto/ Séville/ Valence et bien tu vas me dire comment c’est possible et moi je te dirais comment c’est impossible, échange de bons procédés, tu me fait part de tes connaissances et moi des miennes, et en personnes civilisés, on trouvera un terrain d’entente 🙂 :mrgreen:
  • 10 mai 2015 à 21 h 53 min
    Permalink
    Labrute n’allume et ne défie personne. Il est seulement tout seul (mis à part 2 ou 3 aficionados influençables) à être persuadé de détenir le monopole du savoir. Quel manque d’humilité et de modestie dans ce petit chapitre proposé par le maitre : …..commentaires formatés, manque de connaissance flagrant de la vie sportive…..etc
    En tout cas moi, Monsieur le professeur ès « toutes catégories » ne m’impressionne pas. Pour terminer mon bon Labrute tu n’as pas non plus le monopole de la répartie et je sais que tu n’est pas non plus un adepte du second degré, je l’ai constaté à moultes reprises.
    Un conseil d’un modeste peuplonaute; change de pseudo ou adopte « La brute de décoffrage »
    A+ camarade
  • 10 mai 2015 à 21 h 52 min
    Permalink
    labrute de des coq -frage 🙄
  • 10 mai 2015 à 21 h 51 min
    Permalink
    Mais c’est le coq gaulois qui réveille le monde:
    Et son cri peut promettre à votre nuit profonde
    L’aube du soleil d’Austerlitz!

    Aujourd’hui, nos pères les Gaulois ont complètement disparu mais ils nous ont laissé de Gaulle euh je veut dire  » labrute

  • 10 mai 2015 à 21 h 44 min
    Permalink
    p’tain lebrute , bravo, tu est cité dans le site : mercaolive » j’le croit pas !!!!! 😳 😳 😳 😳 😳
  • 10 mai 2015 à 21 h 17 min
    Permalink
    Nous ? Des ignares ? 😈
  • 10 mai 2015 à 20 h 57 min
    Permalink
    Comme je ne lis pas les commentaires du petit Labrute, je vais aller jeter un coup d’oeil à ce qu’il peut bien raconter.

    A+

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares