[Exclusif] Joss Randall vous présente cet explosif Nice-ASSE !

Le mot du boss Alex : Notez que j’ai longtemps hésité avec « [Explosif] Joss Randall vous présente cet exclusif Nice-ASSE ! »… ça n’apporte rien à ce qui suit mais j’avais une envie insoutenable de vous faire partager ça !

PARFUM D’EUROPE : SANS CHEMIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEE SANS PANTALOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Parfum d’Europe au stade de l’Aigle ce soir ! Et c’est sans chemise et sans pantalon (comprendre sans attaque et [désormais] sans défense) que nos Verts se présentent à l’Allianz Riviera (dégoût).

Bon les choses sont claires : tout le monde, de la Presse jusqu’aux joueurs niçois, nous voient prendre une secouée. Profitons-en pour créer la surprise !! C’est peut-être de là que viendra notre salut. Sur le papier pas de photo entre une équipe qui joue bien au foot, et une autre qui joue mal, et diminuée par-dessus le surcroît, mais qui prend des points. Et qui vous emmerde bien bas, Monsieur SERI.
La stratégie de notre Coach a au moins le mérite d’être claire comme de l’eau de France Roche : prendre un point à Nice et tout miser sur une victoire finale le 14, dans un Geoffroy Guichard plein comme un œuf, qui verra le retour du Captain et peut-être 20 minutes de l’Inspecteur.
Dans cette optique, comment imaginer la compo qu’il va nous pondre ? Un parfum de blindage ‘ceinture et bretelles’, à n’en pas douter. Mais vu l’effectif à disposition, il y a plusieurs options, notamment pour la composition défense + milieu.

OPTION 1 : La Classique (tomate jambon champignons)

Nice-ASSE - Joss randall 1Défense à 4 avec RUFFIER, KTC-POGBA au centre, BOB LA GANDJA à gauche et une question pour le poste à droite : PETER GABRIEL récemment signé pro ou MALCUIT-LE-MAL-AIMÉ ? Je penche pour le fils du chanteur.
Milieu à trois avec deux sous options : dans les deux cas, les tontons flingueurs PAPY et CLEMENT seront là.
1/ Sous-Option 1 : Classique avec blindage au titane = PAJOT
2/ Sous-Option 2 :  Supplément crème version « on espère quand même marquer un but » = RICK ?. Triangle avec pointe haute. Mais j’y crois pas.

OPTION 2 : La 5 Fromages version GALTIER

Nice-ASSE - Joss randall 2Retour de la défense à 5 (à 7 même si on compte les milieux) que notre coach aime tant dès qu’il est court tactiquement. Ca le rassure.
Avec toujours RUFFIER et KTC-POGBA au centre, BOB LA GANDJA à gauche, PETER GABRIEL à droite et le supplément MALCUIT au centre.
Dans ce cas, milieu à deux avec PAPY et CLEMENT.
Là ça sent le football champagne moi j’vous le dis les gars !!!

Et devant ma bonne Dame ???

Bah on fait avec c’qu’on a mon pauv’ Monsieur !!!
Les certitudes : SPIROU au centre, HAMOUMA LA DANSEUSE à droite.
Reste un point d’interrogation pour l’aile Gauche : Probablement du KMP dans l’option 1 (RICK ? le marcheur lunaire étant déjà pris au milieu). Et dans l’option 2, probable reconduction du RICK ? à gauche comme contre Toulouse, même si on a vu que c’était pas Byzance (car faut courir sur l’aile, RICK ? !!!)

Dans tous les cas, quel que soit le résultat, rien ne sera définitivement perdu pour l’Europe ce soir … mais une branlée mettrait sacrément la pression pour le dernier match !
Mais c’est pour ce genre de match à GG le 14 qu’on aime le foot non ?

Joss Randall
Suivez-moi !

Joss Randall

Chasseur de primes des temps modernes, Stéphanois pur souche depuis 45 ans, mais exilé professionnellement en territoire fumier. Je reviens régulièrement me plonger dans ce chaudron dans lequel je suis tombé, comme Obélix, quand j’étais petit.
Si je dégaine parfois vite ma Mare’s Leg, je n’en reste pas moins un inconditionnel de la couleur de l’espoir !
Joss Randall
Suivez-moi !

Joss Randall

Chasseur de primes des temps modernes, Stéphanois pur souche depuis 45 ans, mais exilé professionnellement en territoire fumier. Je reviens régulièrement me plonger dans ce chaudron dans lequel je suis tombé, comme Obélix, quand j’étais petit.
Si je dégaine parfois vite ma Mare’s Leg, je n’en reste pas moins un inconditionnel de la couleur de l’espoir !

Une pensée sur “[Exclusif] Joss Randall vous présente cet explosif Nice-ASSE !

  • 7 mai 2016 à 18 h 42 min
    Permalink
    Et si Galette nous pondait un tout autre style que celui annoncé par tout le monde (y compris Joss Biennale)? Si il le fait on criera à l’hérésie en cas de défaite mais si ça fonctionne on le portera sur nos épaules ou plutôt celles de Bruno Pasmal qui sont larges parait-il tant il porte le poids de celui qui touille le plus vite le café du Boss ! 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This