Bastia – ASSE : La défaite qui rend lucide…

22 views

Green Smile propose un retour sur le match d’hier soir… Sa vision du match et de l’équipe est teintée de déception et de lucidité. Êtes-vous du même avis ?

Une défaite à Furiani et la raison l’emporte sur l’ambition et le rêve. Comment peut-on espérer rivaliser contre une grosse cylindrée de la ligue des champions quand on perd à Bastia ?

Une rencontre pauvre en occasions (de notre part), un jeu collectif proche du néant, un milieu de piètre qualité, un secteur offensif à faire pâlir les amateurs d’occasions. En regardant cette rencontre les rêveur de 3ème place, je l’espère, ont perdu leur enthousiasme.

Quels qualités et arguments avez-vous trouvé à cette équipe hier soir pour être crédibles dans la cour des grands ? Quelle ambition peut on nourrir quand nos présidents nous annoncent que peut importe le classement, la limite de 3 millions d euros ne sera pas dépassée pour recruter un joueur au prochain mercato. Viser l’Europe  ne serait-il pas un peu prétentieux étant données nos faiblesses plus qu’inquiétantes ?  Pour quelle raison ose-t-on se priver d’un St-Maximin qui pourrait nous apporter sa fougue aux avant-postes ? Pourquoi toutes ces questions alors que l’on est 5èmes et qu’en toute logique nous devrions être fiers et heureux de ce classement ?? Moi je sais pourquoi. Tout simplement parce qu’on se demande comment cela  peut être possible que l’ASSE soit à cette position en proposant une telle qualité de jeu. Et si notre place, en étant lucide et réaliste, se trouvait entre la 6ème et 9ème place ?

En attendant des jours meilleurs, je garde l’espoir de voir nos Verts être à l’image du Peuple Vert !!! Avec du coeur et de la passion !

A bientôt ! green smile vous salue !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “Bastia – ASSE : La défaite qui rend lucide…

  • 4 mai 2015 à 10 h 39 min
    Permalink
    gardons galette koumbouaré ou renard ça me botte pas. ( youpi ça remarche bien l’admin)
  • 4 mai 2015 à 0 h 22 min
    Permalink
    AU BILAN DE FIN D ANNEE QUE RESTERA T IL ? un psg avec deux coupes et rien pour les autres le reste est literature
  • 3 mai 2015 à 20 h 43 min
    Permalink
    Pas de soucis 😉
  • 3 mai 2015 à 20 h 11 min
    Permalink
    Oui oui piment labrute est un v.i.p j aurais son autorisation je t aurais expliquer un peu plus. J attend son retour à mon petit vieux 😆
  • 3 mai 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    Oui, je n’ai pas voulu polémiquer… Désolé mais pas eu le temps de te prévenir 😉
  • 3 mai 2015 à 19 h 03 min
    Permalink
    Green je tai répondu pour the Boxeur dans le topic plus bas. :mrgreen:
  • 3 mai 2015 à 18 h 11 min
    Permalink
    Kombouare te fait rêver toi? Car moi pas du tout !!!!!
  • 3 mai 2015 à 18 h 06 min
    Permalink
    bsr quand on laisse pogba et mollo sur la touche pour kmp et corgnet on ne voit pas le meme foot que galette qui assure son avenir ailleurs les 2 options que sont renard ou kombouare vont nous ramener un peut d apetit
  • 3 mai 2015 à 17 h 49 min
    Permalink
    Galtier a dû faire son choix dans le discount. C’est quand même plus aléatoire dans cette catégorie.
    C’est vrai que KMP est un vrai gros flop, moins sûr pour RVW. Quant à Nguemo, c’est une roue de secours prise à la va-vite suite à la blessure de Cohade.
  • 3 mai 2015 à 17 h 20 min
    Permalink
    pas du tout , ok avec glasgow si galette part on est mal
  • 3 mai 2015 à 16 h 56 min
    Permalink
    Galtier a fait de bonnes choses à l’ASSE. Mais là, il montre de plus en plus ses limites, avec un jeu immonde. Faut qu’il parte prendre l’air en Angleterre.
  • 3 mai 2015 à 16 h 45 min
    Permalink
    Y a un bout de temps que je suis lucide, on est en surrégime et quand il manque Perrin sur plusieurs matchs et pratiquement jouer a 10 contre 11, parcequ on a pas de 9, on va peut-être pas rester dans le top 5. 👿 😥 😥 😥 :mrgreen:
  • 3 mai 2015 à 16 h 24 min
    Permalink
    dehors les 2 clowns ! Allez présider à Andrèzieux.
  • 3 mai 2015 à 15 h 35 min
    Permalink
    La défaite qui met la rage
  • 3 mai 2015 à 15 h 27 min
    Permalink
    Ma penser en rapport du drame de Furiani était de trop l admi?
  • 3 mai 2015 à 15 h 17 min
    Permalink
    Galtier a enfin réussi à perdre , en alignant les pieds nickelés au milieu , comme c’était encore un peu juste il a fait rentrer laurel et hardy devant et le résultat ne s’ est pas fait attendre .
    Il ne faut pas qu’il s’ en prenne aux joueurs , à l’avare qui tient fermement les cordons de la bourse et à la cellule de recrutement oui . C’est lui qui a voulu le hollandais et monnet paquet et surement nguemo il faut assumer .

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares