Le bulletin des verts après ASSE -OGCN (1-0)

Après une trêve pleine de changements pour le club, les verts ont superbement entamé cette nouvelle saison en faisant tomber l’une des meilleures équipes de ce championnat. Emballants en première période et solidaires en seconde, les hommes de Garcia ont offerts une belle première à leur coach.

Ruffier (6.5) : Pas vraiment inquiété au vu de l’adversaire, il a quand même montré qu’il était toujours le taulier en repoussant une superbe frappe d’Esseyric. Le reste du match, il a soulagé sa défense sur quelques coups de pieds arrêtés.

Janko (6.5) : Très à l’aise à droite, il a été bon dans ses passes et a réalisé quelques belles montées. Une prestation à confirmer.

Perrin (7) : Les vacances n’ont rien changé, le capitaine des verts a affiché une sérénité contagieuse et s’est montré décisif dans ses interventions. Toujours essentiel malgré le nouveau cycle qui démarre.

Théophile-Catherine (5.5) : Il n’a pas été pris à défaut à part sur une intervention au milieu de terrain sur Pléa. Sobre et efficace.

Pierre-Gabriel (6.5) : De bonnes percées et une fougue bien utilisée. Comme Janko, il a rendu une copie très propre, à l’image de sa fin de saison dernière.

Selnaes (6): Passes courtes, longues, du plat du pied ou de l’extérieur, il a récité ses gammes en première période avant de baisser de pied en seconde. On sent toujours un énorme potentiel, ne reste plus qu’à l’exploiter entièrement.

Diousse (7.5) : Il a convaincu les supporters des verts en 90 minutes et pourrait bien être la révélation de la saison. Il ne s’agit que d’un match, mais le bonhomme a affiché un excellent niveau. On a hâte de le revoir.

Dabo (6.5) : Une grosse implication dans le cœur du jeu où il semble endosser le rôle de leader. Beaucoup d’activité avec et sans ballon, mais plus de déchets que ses partenaires avec le cuir. Il aurait du obtenir un penatly en première période mais Letexier n’a rien sifflé.

Tannane (6.5) : Il a superbement débuté la rencontre en délivrant une passe décisive avant d’inquiéter Cardinale. Comme ses compères d’attaque, il a bien combiné mais a parfois manqué de justesse dans le dernier geste. Remplacé par Souci (78’) en fin de match.

Bamba (7) : Très en vue pendant la préparation, il a continué sur sa lancée et devient le premier buteur vert de cette saison. Beaucoup de percussion et de mouvements, en plus d’une belle entente avec Hamouma.

Hamouma (6.5) : Un superbe ballon sur l’ouverture du score et plusieurs belles initiatives en première mi-temps. S’il ne se blesse pas, il sera essentiel à la saison des verts. Remplacé par Diony (62′) qui a vécu son premier match à Geoffroy-Guichard en se frottant à Dante.

L’adversaire (5.5) : Handicapé par l’absence de Seri, Nice a tenu le ballon mais n’en a pas fait grand-chose. Bien moins fringants que face à l’Ajax, les aiglons repartent du Chaudron sans le moindre point.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le bulletin des verts après ASSE -OGCN (1-0)"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
voici les notes de bernard………. lions du journal  » l’équipe » ruffier………………………………………………6 saidy ( janko)……………………………………5 ktc( théophile catherine)……………………..6 roni (pierre gabriel)……………………………..6 olé ( sealnes)……………………………………..6 bryan( dabo)……………………………………….5 assane ( diousse)…………………………………7 romain( hamouma )……………………………….5 super djo ( bamba)……………………………….7 oussama ( tananne)……………………………….5 coach oscar ( garcia)…………………………….7
jean-yves bianchi
Invité
j’espère que cette victoire est de très bonne augure pour la suite du championnat surtout contre psg le club qui n’est plus français
verez christian
Membre
HAMOUMA malgré sa qualité technique jamais remise en cause, plutôt Hors de Forme, il s’est avéré trés trés discret sur l’ensemble du Match, et paraissait ne pas avoir de jambes pour accélérer.
STEAK
Invité
Et oui Il l’a fait… ses joueurs ont répondus à son nouveau système de jeu ! Bamba ( dont ne voulait plus Galtier ) ainsi que Dabo et Taanane ont été convaincants voire étincelants, Hamouma en faux 9 et libre de ses mouvements dans l’axe a été décisifs, Janko et RPG ont su faire le boulot en respectant consignes et plan de jeu, les recrues ont joué …et bien joué ! à l’image de Diony qui après son entrée a pesé et fait souffrir Dante … et Dioussé !!! on a peut être recruté à l’ASSE un futur crack …… Read more »
david
Invité
un 10 maintenant
david
Invité
le prochain il faut gagniez
Julien GOUJAT
Membre
j’ai bien aimé janko aussi, belle bête, bon match
lolasse
Invité
theophile a fait une tres bon mach, je suis surpris par votre note

Pin It on Pinterest

Shares
Share This