[Bulletin de notes] Bordeaux-ASSE (3-0) – Verts de honte.

Des verts qui n’en veulent pas permettent à Bordeaux de retrouver de la confiance. Les verts se sont inclinés 3 à 0 au Stade Matmut Atlantique contre une équipe des girondins qui semblaient prenables dans un grand manque de confiance.

Notes des joueurs :

Goal : Ruffier (5) : Il s’en prends trois mais quand tu voit ce qu’il a devant lui on peut pas trop lui en vouloir…

Défenseurs : Janko (5) : L’un des seuls qui a mouillé le maillot ce soir et qui a tenté de mettre du rythme, malgré des faiblesses techniques parfois, il a su monter et créer quelques occasions.

KTC (3) : Faible dans la défense, faible dans l’agressivité, faible dans les passes… KTC a fait un match médiocre et malheureusement c’est pas le pire vert ce soir.

Perrin (4) : désolé cap’tain mais va falloir retrouver ta sérénité, d’habitude le seul défenseur qui ne faisait jamais d’erreur, depuis son retour de blessure Perrin n’aspire pas la confiance.

Pogba (0) : Voila, le 0 c’est l’addition avec le match de vendredi dernier, Pogba est une arnaque, il a encore fait que des erreurs, inintéressant dans le jeu, absent en défense où il se TROUE comme jamais personne ne s’est troué sur le premier but qui a lancé les hostilités. Un penalty quasiment incontestable que l’arbitre lui fait la faveur de ne pas siffler, des fautes à tout va. Je ne le dirais jamais assez Pogba est une arnaque, une tumeur pour le club, pire que M’bengue vu que Cheick a la décence de ne pas ouvrir sa bouche a tout bout de champs. Ce joueur ne vaut même pas la Ligue 2, nul… nul…. nul…. à la porte.

Dabo (4) : Titularisé à un poste inhabituel, Dabo s’est retrouvé perdu sur le terrain trop souvent. Malgré quelque bonne fulgurances, on aurait préféré voir Bryan en créateur de jeu au milieu de terrain.

Milieux : Pajot (4) : Trop d’erreurs dans les passes, un jeu trop poussif, mais une volonté d’aller vers l’avant et de se bouger malgré les faiblesses techniques.

Diousse (4) : Intéressant défensivement, malheureusement il aurait fallu voir un peu plus vers l’avant.

Hernani (7) : Le joueur en forme de l’ASSE, pas seulement parce qu’il marque quelque buts, mais surtout parce que c’est l’un des seuls joueurs qui a essayé de la mettre au fond. Hernani a fait un match complet mais n’a pas eu ce qu’il fallait à ses côtés… Un joueur de qualité dans une équipe qui n’est que dans le déchet, dommage. Hernani à mouillé le maillot c’est indéniable.

Attaquants : Bamba (2) : Que de gâchis pour l’international espoir, il a raté quasiment tout ses 1 contre 1, n’a pas distillé une seule passe intéressante, tenté des frappes trop molles… Bamba veut 150 000€/mois… pour l’instant les prestations actuelles ne méritent pas mieux qu’un SMIC.

Diony (5) : Un jour ou l’autre il y arrivera… le premier but va bien finir par arriver, dans le jeu il était l’un des plus intéressant réussissant de nombreux dribbles mais ayant toujours un problème à la finition. Au final je commence à me demander si Diony ne serait pas meilleur dans un couloir, il a de la vitesse, du dribble et un jeu de passe pas trop mauvais… Allez faut bien essayer de voir du positif malgré tout…

Les verts sont honteux une fois de plus, devant des centaines de stéphanois qui ont traversé d’Est en Ouest la France pour donner de la voix et porter ces joueurs… Il y a beaucoup de choses à changer, et il va falloir trouver des solutions si on ne veut pas finir en L2 à la fin de la saison.

Ben M.
Suivez-moi
Ben M.
Suivez-moi

Les derniers articles par Ben M. (tout voir)

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Bulletin de notes] Bordeaux-ASSE (3-0) – Verts de honte."

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ruffier 5 décidément il a droit a tous les égards il a eu quoi a faire a part en prendre 3. ce serais janot on aurait parler pendant des lustres de sa petite taille. certes il fait des beaux arretes encore heureux il est la pour ça . pour moi hier a part azévédo hermani personne ne mérite la moyenne.
butters
Membre
je vous trouve bien gentils on devait prendre des points c’es n’importe quoi
et puis a un moment donner faut bien avouer que sablé fait n’importe quoi
je l’aime bien mais il n’est pas au niveaux alors STOP STOP STOP!!!!!
mrs les dirigeants les joueurs le staff vous me dechirez le coeur
se soir j’ai honte je suis en colere c’est lamentable
je supporterai toujours mon club mais je ne supporte plus les gens qui le representes

Pin It on Pinterest

Shares
Share This