Yves Triantafilos : « Le Chaudron est réputé dans l’Europe entière ! »

Yves Triantafilos, champion de France avec l’ASSE en 1967 et 1975 (il commença également la saison avec l’équipe championne en 1976), a donné son sentiment concernant la confrontation contre l’AEK Athènes de jeudi. Le joueur d’origine grecque supportera les Verts qu’il dit craints par les Athéniens. Extraits.

« L’importance de l’Olympiakos et du Panathinaïkos font que l’AEK arrive, selon moi, en troisième position. Ce n’est pas l’un des deux clubs phares, mais cette équipe a un palmarès. On peut la craindre, certes, mais je pense que, là-bas, ils craignent tout autant l’ASSE. Le passé européen des Verts parle pour eux.

L’ambiance. Le Chaudron est réputé dans l’Europe entière. Les équipes qui viennent à Geoffroy-Guichard savent que ce ne sera pas facile. En Europe, les équipes se valent dans beaucoup de domaines. Cela va se jouer à la « gnaque », à l’envie. Il va falloir marquer un ou plusieurs buts jeudi soir et le public peut aider. »

Source : Asse.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This