Yves Triantafilos : « Le Chaudron est réputé dans l’Europe entière ! »

Yves Triantafilos, champion de France avec l’ASSE en 1967 et 1975 (il commença également la saison avec l’équipe championne en 1976), a donné son sentiment concernant la confrontation contre l’AEK Athènes de jeudi. Le joueur d’origine grecque supportera les Verts qu’il dit craints par les Athéniens. Extraits.

« L’importance de l’Olympiakos et du Panathinaïkos font que l’AEK arrive, selon moi, en troisième position. Ce n’est pas l’un des deux clubs phares, mais cette équipe a un palmarès. On peut la craindre, certes, mais je pense que, là-bas, ils craignent tout autant l’ASSE. Le passé européen des Verts parle pour eux.

L’ambiance. Le Chaudron est réputé dans l’Europe entière. Les équipes qui viennent à Geoffroy-Guichard savent que ce ne sera pas facile. En Europe, les équipes se valent dans beaucoup de domaines. Cela va se jouer à la « gnaque », à l’envie. Il va falloir marquer un ou plusieurs buts jeudi soir et le public peut aider. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.