Yves Triantafilos : « Le Chaudron est réputé dans l’Europe entière ! »

Yves Triantafilos, champion de France avec l’ASSE en 1967 et 1975 (il commença également la saison avec l’équipe championne en 1976), a donné son sentiment concernant la confrontation contre l’AEK Athènes de jeudi. Le joueur d’origine grecque supportera les Verts qu’il dit craints par les Athéniens. Extraits.

« L’importance de l’Olympiakos et du Panathinaïkos font que l’AEK arrive, selon moi, en troisième position. Ce n’est pas l’un des deux clubs phares, mais cette équipe a un palmarès. On peut la craindre, certes, mais je pense que, là-bas, ils craignent tout autant l’ASSE. Le passé européen des Verts parle pour eux.

L’ambiance. Le Chaudron est réputé dans l’Europe entière. Les équipes qui viennent à Geoffroy-Guichard savent que ce ne sera pas facile. En Europe, les équipes se valent dans beaucoup de domaines. Cela va se jouer à la « gnaque », à l’envie. Il va falloir marquer un ou plusieurs buts jeudi soir et le public peut aider. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares