Yohan Mollo et son étonnante intervention chirurgicale !!

Yohan Mollo n’est décidément pas un footballeur comme les autres ! Alors que certains publient des photos de leurs vacances ou des selfies en compagnie de stars du foot, Yohan Mollo fait le choix de l’authenticité et de la simplicité en faisant partager à ses fans Instagram sa dernière opération chirurgicale ! En effet, il y a dix jours le joueur qui appartient toujours à l’ASSE a tenu à remercier le cabinet DHI Nice pour l’excellent travail effectué sur son cuir chevelu. Yohan Mollo a ainsi eu recours à des implants capillaires afin de continuer à travailler ses excentriques coupes de cheveux ! Nous allons attentivement observer l’évolution capillaire de Yohan Mollo dans la mesure où je suis certains que beaucoup de nos lecteurs sont curieux de connaître l’efficacité d’un tel traitement !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This