[YOHAN MOLLO] Ça ne plane pas pour l’ancien stéphanois !

Yohan Mollo a été prêté cette saison au Krylia Sovetov Samara. Une destination étonnante, mais finalement à l’image du joueur : imprévisible. Cependant, pas sûr que le fantasque ailier soit complètement satisfait de sa saison…

En effet, son équipe lutte pour éviter la relégation. A quelques journées de la fin du championnat, le Krylia Sovetov Samara est premier non relégable à 3 pts de la zone rouge. Une saison galère, donc, pour un Yohan Mollo qui avait été plus habitué à jouer le haut du tableau en France avec l’ASSE.

D’un point de vue personnel, rien ne va plus également pour le stéphanois qui avait la réputation de distiller des caviars et d’inscrire quelques buts chaque saison. La récolte est maigre depuis qu’il est prêté en Russie. Seulement 4 passes décisives (dont 3 durant la même rencontre à ses débuts). Aucun but inscrit également. Pourtant, Yohan Mollo a la confiance de son entraîneur puisqu’il est présent sur la pelouse lors de chaque rencontre ! Une saison à oublier pour Mollo qui pourrait revenir à l’ASSE puisqu’il est engagé avec les Verts jusqu’en 2017.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !