Yoann Andreu : « Ruffier peut aller gratter un ticket ! »

Les Angevins nourrissent quelques regrets de n’avoir su être plus entreprenant au moment où les Verts avaient posé un genou au sol. Yoann Andreu, formé à l’ASSE, fait également remarque la réussite de Stéphane Ruffier qui a été sauvé à trois reprises par sa barre transversale !

« On est rentré aux vestiaires avec quelques regrets. On sentait qu’il y avait la place. Après le carton rouge stéphanois, on ne savait pas s’il fallait aller les chercher avec le risque de se prendre un contre. Sachant, en plus, qu’on était à l’extérieur et face à une belle équipe. On a eu quelques possibilités mais il faut les mettre au fond et être un peu plus efficace. On frappe trois fois sur les montants. Ruffier peut aller gratter un ticket, ce soir (dimanche).

Même si je pense que ça va finir par payer, on ne peut pas se satisfaire de ce résultat. Des matches comme ça, on doit les gagner. « 

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Yoann Andreu : « Ruffier peut aller gratter un ticket ! »

  • 11 septembre 2017 à 13 h 44 min
    Permalink
    JE PROPOSE UN SPONSOR MAILLOT POUR LES VERTS CHAVROUX
  • 11 septembre 2017 à 13 h 30 min
    Permalink
    Lacroix Diousse Pajot Hamouma est Dioni à la rue complet est Rpg rien dans le citron
  • 11 septembre 2017 à 11 h 01 min
    Permalink
    GALTIER GARCIA QUI VOUS VOULEZ AVEC DES CHÈVRES ON EST BON A BROUTER SAISON DE MERDE A VENIR IL EST OU LE CHANGEMENT ??????PERSO SA SERAS SANS MOI
  • 11 septembre 2017 à 10 h 10 min
    Permalink
    oscar garcia cousin de rudi garcia c est chèvre a st lacrois gabriel dioucer hamouma diony janko n en pas le niveau de la ligue 1nos dirigeant en de la merde dans les yeux des joueurs comme kharzi très très bon en ne la pas acheter il mouille son corps se défonce pour le club
  • 11 septembre 2017 à 9 h 56 min
    Permalink
    si tu enlève ruffier, perrin, Cabella, tu a plus rien a l’asse, est c’est pas nouveau depuis quelque année maintenant
    le problème venait pas que de Galtier ? les dirigent faut qu’il se remettre en question vite ou vendre le club
  • 11 septembre 2017 à 9 h 51 min
    Permalink
    J’étais à GG pour voir ce match, il est vrai qu’on a certainement fait la plus mauvaise prestation depuis le début mais il faut souligner que l’arbitrage à été également très moyen, par contre des erreurs de débutant comme la main de PG sur le penalty inadmissible à ce niveau ! !on pert sûrement 2 points et le podium à cause de ça ! Dommage que soelnes était malade il aurait certainement fait mieux que pajot en 2ème partie. …et un dabot un peu en dessous également ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This