Yann Karamoh : « Si le coach de Saint-Etienne gère bien son groupe, ça peut être très dangereux pour nous »

Yann Karamoh, l’attaquant Caennais, a commenté la rencontre de ce dimanche face à l’ASSE durant laquelle il voulait retrouver Arnaud Nordin, son coéquipier en équipe de France. Ce ne sera pas le cas puisque l’attaquant Normand est blessé…

« Perso, je préfère enchaîner des matches et stopper un bon coup. Comme ça, tu as plus de repères. Tu gommes aussi plus facilement les erreurs que tu as faites. Si ta récup’ a été bonne, ça peut être bénéfique pour l’équipe. Je pense que ça peut être un avantage. Si le coach de Saint-Etienne gère bien son groupe, ça peut être très dangereux pour nous. 

Arnaud Nordin (ndlr : son coéquipier en équipe de France U19) a marqué son premier but en Ligue 1 cette saison (face à Lille lors de la 7e journée). C’est un petit gabarit vif qui a des qualités de vitesse, de percussion. Il a connu beaucoup de pépins physiques, mais je vois qu’il est bien revenu. J’espère qu’il sera dans le groupe. »

Source : Site officiel du SM Caen

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.