Yann Karamoh : « Si le coach de Saint-Etienne gère bien son groupe, ça peut être très dangereux pour nous »

Yann Karamoh, l’attaquant Caennais, a commenté la rencontre de ce dimanche face à l’ASSE durant laquelle il voulait retrouver Arnaud Nordin, son coéquipier en équipe de France. Ce ne sera pas le cas puisque l’attaquant Normand est blessé…

« Perso, je préfère enchaîner des matches et stopper un bon coup. Comme ça, tu as plus de repères. Tu gommes aussi plus facilement les erreurs que tu as faites. Si ta récup’ a été bonne, ça peut être bénéfique pour l’équipe. Je pense que ça peut être un avantage. Si le coach de Saint-Etienne gère bien son groupe, ça peut être très dangereux pour nous. 

Arnaud Nordin (ndlr : son coéquipier en équipe de France U19) a marqué son premier but en Ligue 1 cette saison (face à Lille lors de la 7e journée). C’est un petit gabarit vif qui a des qualités de vitesse, de percussion. Il a connu beaucoup de pépins physiques, mais je vois qu’il est bien revenu. J’espère qu’il sera dans le groupe. »

Source : Site officiel du SM Caen

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This