William Saliba : « Le père de Kylian Mbappé m’a tout appris ! »

William Saliba, le jeune défenseur central de l’ASSE qui vient de signer son premier contrat professionnel, a accordé un entretien au journal Le Populaire du Centre. Il y parle de ses premières sensations de footballeurs professionnels et de son enfance effectuée en partie aux côtés de Kylian Mbappé dans la ville de Bondy.

« C’est une belle marque de confiance que m’a donnée Saint-Étienne. Mon but maintenant, c’est d’aller le plus haut possible. Depuis que je suis en U13, j’ai envie de faire une grande carrière. »
William Saliba a la particularité d’avoir croisé Kylian Mbappé dans son école de Bondy : « C’est sûr que quand on voit où il est arrivé aujourd’hui, ça donne envie… Son père a été mon entraîneur pendant un ou deux ans. C’était un vrai coach ! Il m’a tout appris et si j’en suis là aujourd’hui, c’est grâce à lui. Comme son père était mon entraîneur, j’allais souvent chez lui. Avant qu’il parte dans un collège privé, on était dans la même école primaire. Ça se voyait déjà qu’il était au-dessus des autres…

Ma principale qualité, c’est de ressortir les ballons proprement… Entrer à Geoffroy-Guichard, c’est impressionnant. Juste lors de l’échauffement, tu sens toute la passion des supporters. »

Lire l’article dans son intégralité

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.