Waldemar Kita est jaloux du soutien autour de l’ASSE !

Waldemar Kita a été victime d’un véritable assaut de la part de supporters (abrutis) déçus par les résultats de leur club. Exfiltré de la tribune présidentielle à la fin de la rencontre Nantes-Toulouse, il explique que malgré un investissement supérieur à celui de l’ASSE ou Nice, il n’y arrive pas… La recette est donc ailleurs ?

« J’ai essayé de trouver des solutions pour renouer un certain dialogue. Mais ils n’ont aucun respect. Les présidents de Nice et de Saint-Etienne n’ont jamais investi autant d’argent que moi et je ne réussis pas comme eux. Mais ces deux clubs ont construit ou rénové un stade, ils ont installé une dynamique. Je n’y arrive pas car, contrairement à eux, qui sont très soutenus, je le suis moins par les collectivités. Je me démerde seul depuis dix ans. On me laisse aller au casse-pipe et j’essaie d’y aller. Mais j’ai besoin de bien plus de temps que prévu. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares