Vincent Pajot : « Tout ce qu’on s’était dit à la causerie d’avant match a été bien exploité »

Vincent Pajot était satisfait de la prestation stéphanoise, hier soir, après la victoire des siens sur le terrain du Beitar Jérusalem. D’après le milieu de l’ASSE, les Verts ont su répondre aux consignes du staff et exploiter les faiblesses du Beitar.

« Ce match nous fait grandir. On aimerait disputer de tels rencontres tous les week-ends dans ce genre de stade. L’ambiance était formidable ! Ça reste une belle victoire, après celle déjà obtenue à l’AEK Athènes. Ca reste un but encaissé sur un fait de jeu. D’un autre côté, prendre ce but assez tôt dans le match nous a poussés à réagir.

On savait que le Beitar se montrait friable sur les côtés et sur les coups de pied arrêtés. Comme quoi, tout ce qu’on s’était dit à la causerie d’avant match a été bien exploité. Avec cette victoire, l’essentiel est fait. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.