Vincent Pajot : « On joue forcément le maintien ! »

Vincent Pajot en est conscient, et on se demande s’il n’est pas l’un des seuls, mais les Verts jouent le maintien. Nous en étions déjà persuadés la semaine dernière, et ce n’est pas le résultat d’hier qui nous fera changer d’avis, ni même les bonnes intentions du milieu stéphanois. 

« Il y a de la frustration. On fait deux mi-temps totalement différentes. En première période, on met beaucoup d’intensité, on fait de belles choses. On fait ce que le coach nous a demandé. Cela a plutôt bien marché. En seconde, on manque de sérénité, de confiance. Lorsqu’ils égalisent, tout s’écroule et ils peuvent très bien l’emporter en toute fin de match sur leur dernière occasion. On voit que si on ne met pas tous les ingrédients, on ne peut espérer l’emporter. Il faut faire des matches pleins et pour l’instant, on ne les fait pas. Il nous faut plus de sérénité, davantage de confiance en nous. On doit aussi être beaucoup plus solide défensivement si on veut espérer quelque chose.

Le calendrier ? Il faut prendre les matches les uns après les autres. Quelles que soient les équipes que l’on va affronter, on devra être à 200 % pour prendre des points. Est-ce qu’on joue le maintien ? On est conscient de la situation. On est dans le bas du classement, on voit que c’est très serré. Alors, il ne faut pas se leurrer, compte tenu de notre classement, on joue forcément le maintien même s’il reste du temps, des matches. On fera le point à la trêve. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vincent Pajot : « On joue forcément le maintien ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jean aymar
Membre
OUI AVEC DES CLOWNS COMME VOUS ON JOUE LE MAINTIEN
DIONY IL FAUT COUPE SES CHEVEUX C EST POUR CA Q U IL EST NUL
AVANT DE RECRUTER IL FAUT REGARDER LA PERSONNE ENTRAIN DE JOUER FAUT PAS RECRUTER PAR TEL
pierrick
Membre
Le point à la Trêve il est vite vu…! Et les perspectives d’une progression de L’ASSE ne sont pas trés réjouissantes avec le calendrier qui vous attend déplacement trés difficile au VELODROME suivi de réception de MONACO avec pour conclusion un déplacement tout autant difficile à GUINGAMP, c’est à dire fort peu de chances d’additionner des points avant la Trêve, vu les bien pâles prestations que vous nous offrez, avec une totale absence de JEU offensif porté vers l’avant, et un axe défensif qui subi une pression adverse constante et fini donc logiquement par céder .

Pin It on Pinterest

Shares
Share This