Les jeunes Verts importent l’abnégation stéphanoise en équipe de France !

La France rencontrait la Slovénie cet après-midi en éliminatoire de l’Euro 2017. Score final 1-1 avec des Verts qui se sont illustrés.

Si Anthony Maisonnial n’a pas participé à la victoire en foulant la pelouse du stade de Chomutov en République Tchèque, ses deux autres coéquipiers stéphanois ont quant à eux brillé !

Fort de ses belles prestations en L1, Arnaud Nordin a été titularisé par Jean-Claude Giuntini, le sélectionneur. Menés sur un but slovène signé Jan Mlakar en seconde période (0-1, 68e), les Bleus ont égalisé par l’intermédiaire d’un autre produit stéphanois, Ryan Souici. Ce dernier a égalisé à la 91ème minute comme pour donner une patte stéphanoise à cette réalisation ! en effet, même du côté de la formation on semble affectionner les arrêts de jeu pour faire craquer ses adversaires ! Abnégation quand tu nous tiens !

Après ce résultat nul, les Bleuets seront opposés à l’Estonie samedi puis à la République tchèque le mardi suivant. Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour le Tour Elite de la compétition.

France U19 1:1 Slovénie U19
Souici (91′); Mlakar (68′)
France U19: Zidane, Danger, Maouassa, Souici, Sissako (78′ Janvier), Cognat, Edouard, Nordin (63′ Claude Maurice), Ouaneh, Boutobba, Ikone (69′ Karamoh). Selektor:
Slovénie U19: Vodišek, Ćoralić (78′ Hodžić), Šoštarič Karić, Pišek, Novak (89′ Petric), Mlakar, Valenčič, Elšnik, Rom, Brekalo, Ogrinec (57′ Petrovič). Selektor: Igor Benedejčič.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This