Vagner Dias Gonçalves devrait prolonger de 3 saisons chez les Verts

Auteur d’une entrée assez compliquée face à Dijon, le jeune Capverdien pourrait néanmoins prolonger son bail avec l’ASSE dans les prochaines semaines. En effet, Julien Quelen, journaliste pour Goal, croit savoir qu’un contrat de 3 ans attend le jeune joueur.

Vagner Dias Gonçalves n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent. De ce fait, on peut même se demander s’il pourra un jour percer à haut niveau. Du côté des décideurs stéphanois, on semble en être convaincu. En effet, Julien Quelen indique que le jeune Capverdien, déniché par Gérard Fernandez comme Kenny Rocha Santos ou Erin Pinheiro, serait sur le point de prolonger son contrat de 3 ans avec les Verts. Une décision peu onéreuse pour le club et qui pourrait éviter de se retrouver dans une situation peu confortable comme celle vécue avec Jonathan Bamba qui partira libre du club en juin prochain après avoir prouvé qu’il pouvait s’avérer précieux dans le collectif (à défaut de toujours l’être POUR le collectif). Car en effet, il y a quelques jours, on apprenait que les Tigres de Monterrey (Mex) lorgnaient sur le jeune stéphanois originaire du Cap Vert…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.