Un entraînement sans Subotic, Perrin, Hamouma, Bamba et Debuchy ce matin !

Ce matin, les Verts se sont entraînés devant un nombreux public. Stéphane Ruffier a pu travailler ses prises de balle et le groupe s’est livré à une petite opposition. Plusieurs joueurs étaient cependant absents de cette séance… Même pas de crainte pour samedi !

Le leitmotiv de cette séance pour Stéphane Ruffier était basé sur la prise de balle, ce que n’a cessé de répéter Fabrice Grange à son protégé. D’humeur souriante, Stéphane Ruffier n’a pas hésité à échanger avec le public et a même donné ses gants à un jeune enfant qui n’a cessé de l’encourager durant cette séance !

Si Rémy Cabella et Gabriel Silva ont juste trottiné, le reste du groupe a participé à un exercice de conservation de ballon puis s’est livré à une petite opposition.

A noter l’absence en extérieur de Neven Subotic, Loïc Perrin, Romain Hamouma, Jonathan Bamba et Mathieu Debuchy. Pas d’inquiétude pour leur participation au match de samedi toutefois…

Des informations fournies par

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.