[U19] Une défaite sans la manière pour les hommes de Julien Sablé

Les U19 sont rentrés bredouille de leur déplacement à Montpellier. Manquant cruellement de réalisme, ils sont battus 3-1. Julien Sablé, au-delà de la défaite, regrette le manque d’ambition et de caractère de son équipe.

« C’est une déception mais c’est quelque chose qui couvait depuis deux ou trois matches même si certains contenus n’étaient pas trop mal. Aujourd’hui, on est passé complètement à travers. On s’est fait bouffer. On ne peut même pas parler de football quand dans l’intensité, dans l’état d’esprit, on est battu. Cela fait partie de l’apprentissage des jeunes, il va falloir se remettre au boulot dès demain matin. Il n’y a pas que l’entame du match qui est décevante, c’est la globalité. Les erreurs font partie du jeu mais derrière il faut refuser la défaite. On représente un grand club, on a certaines valeurs qu’on n’a pas vues cet après-midi. On était amorphes. Il ne faut pas pour autant tirer sur les garçons parce qu’on a encore joué relativement jeune. Mais quel que soit l’âge, il faut montrer autre chose dans l’état d’esprit quand on porte un maillot vert. »

Source : Poteaux Carrés

Championnat National U19 – Groupe D
6e journée
Montpellier HSC 3-1 ASSE
Mi-temps: 2-0

But: Pesqué (73e) pour l’ASSE
ASSE : Bouallak – Vogel, Nadé, Gomis, Rahmani – Fleury, Martin-Pichon, Rocha-Santos – G.Bangoura (puis Djouahra 62e), Aulagnier (puis Pesqué 73e), Valbon (puis A.Bangoura 46e).

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.