#U19 – Les U19 à leur main face à Arles-Avignon !

Belle victoire des jeunes stéphanois cet après-midi face à Arles-Avignon qui ne constituait pas un épouvantail. Le match a mis du temps à se décanter et c’est Hugo Roussey qui ouvre la marque en fin de première mi-temps. Un but contre leur camp (62ème) condamne un peu plus les sudistes avant qu’Arnaud Nordin ne plie le match en inscrivant le 3ème but sur un bon service de l’inévitable Hugo Roussey (87ème). Ne reste plus qu’à observer le résultat du leader Monaco qui effectuait un déplacement périlleux à Marseille cet après-midi.

ASSE – Arles Avignon : 3-0 (1-0)

Composition de départ : Vermot – Vogel, Mendy, Barthélémy , Rahmani – Martin-Pichon, Mahiddine, Virksas – Roussey, Nordin chambost

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares