[U19] Julien Sablé : « On est dans un grand club, on n’a pas le droit d’être mangés comme ça ! »

Les U19, après leur superbe victoire à Monaco, n’ont pas su confirmer face à la lanterne rouge de la poule. Un match qui a fâché Julien Sablé qui ne s’est pas privé pour l’exprimer après la rencontre à travers des propos relayés par Poteaux Carrés.

« Je suis déçu mais c’est un résultat logique. Je tire un grand coup de chapeau à Cannes qui avait plus envie de gagner que nous et qui a proposé du jeu. C’est un match que je craignais alors je ne suis pas surpris. J’avais prévenu mais je n’ai pas été écouté. On n’a pas fait une bonne semaine d’entraînement, ça a été difficile de redescendre sur terre après Monaco et c’est un match qui a en plus généré de la fatigue. On n’a pas mis les mêmes ingrédients que la semaine dernière, on a reçu une leçon d’état d’esprit et d’engagement. Ce n’est pas acceptable donc on va remettre les choses d’aplomb en début de semaine. C’est malgré tout un match très formateur avec cinq U17 sur le terrain, un match qui permettra à tout le monde de comprendre que rien ne sera facile cette saison. Mais en tant que compétiteur, je suis mécontent de la mentalité. On est dans un grand club, on n’a pas le droit d’être mangés comme ça en deuxième période. »

Championnat national U19 – Groupe D
3e journée

ASSE 1-1 Cannes
Mi-temps:
1-0
ASSE : Crémillieux – Vogel, Halaimia, Nadé, Allaigre – Martin Pichon, Rocha Santos, Fofana – G. Bangoura, Aulagnier, A. Bangoura

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[U19] Julien Sablé : « On est dans un grand club, on n’a pas le droit d’être mangés comme ça ! »

  • 6 septembre 2016 à 8 h 43 min
    Permalink
    il a raison juju il faut  une  culture de la  gagne des le plus  jeune age

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares