[U17] Venez visionner le but de Halaimia qui propulse les Verts en finale !

Les U17 victorieux du FC Nantes la semaine dernière affrontaient Rennes ce week-end en demi-finale du championnat de France. Après leur victoire 1-0 grâce à un but de Jordan Halaimia, les Verts auront le droit de disputer la finale face au PSG !

Un but plein d’opportunisme de Jordan Halaimia et une solidarité à toute épreuve pour conserver ce score, voilà qui résume parfaitement la partie. Les Verts ont su trouver des ressources pour tenir tête à une équipe Rennaise qui leur a mené la vie dure.

En finale, l’ASSE rencontrera le PSG vainqueur de Troyes (2-1) grâce à une but du fils de George Weah ! La finale aura lieu le samedi 4 juin à St-Flour.

Réaction de Gilles Rodriguez : « C’est vraiment super! Les jeunes ont vraiment tout donné, ils peuvent être fiers d’eux. Ils ont été incroyables, ils nous ont poussés et nous ont permis de nous transcender. Le PSG est une équipe très solide, mais nous nous battrons avec la même envie qu’aujourd’hui. »

U17 Nationaux – Demi-finale
ASSE 1-0 Stade Rennais
Mi-temps :
1-0
But : Halaimia (40e) pour l’ASSE.
ASSE: Bouallak – Allaigre, Halaimia, Nadé, Etchebar – Baumel, Fofana, Fleury, Djouahra – Bangoura, Abi.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This