[U17] Après leur victoire, les U17 prennent le quart !

Il leur fallait une victoire pour valider leur présence dans les play-offs du championnat de France U17, et l’opération est réussie ! Encouragés par une centaine de Magic Fans qui avaient fait le déplacement pour l’occasion, les jeunes Verts l’ont emporté par 3 buts à 0 face à Villefranche.

Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez peuvent être fiers de leurs joueurs qui auront effectué une remontée phénoménale dans une dernière ligne droite où ils viennent d’enchaîner 9 victoires. Avec 90 points au compteur, ils devancent des Auxerrois qui n’auront rien pu faire pour empêcher l’ASSE de les doubler, eux qui comptaient 11 points d’avance à un moment.

Rendez-vous maintenant lors des play-offs où seront présents le PSG, Montpellier, Auxerre, Troyes, Rennes, Nantes, Bordeaux et bien évidemment l’ASSE.

U17
26e journée – Groupe C
Villefranche 0-3 ASSE
Mi-temps
: 0-1
Buts : Baumel (32e), Bangoura (52e) et Djouahra (71e) pour l’ASSE
ASSE : Bouallak – Allaigre, Nadé, Halaimia, Etchebar – Fleury, Baumel (Fofana, 77′), Valbon – Abi (Djouahra, 60′) Bangoura, Ghezali (Ménétrieux, 73′).

Source : Merci à Poteaux-Carres.com pour ces précieuses informations

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.