[U17] Après leur victoire, les U17 prennent le quart !

Il leur fallait une victoire pour valider leur présence dans les play-offs du championnat de France U17, et l’opération est réussie ! Encouragés par une centaine de Magic Fans qui avaient fait le déplacement pour l’occasion, les jeunes Verts l’ont emporté par 3 buts à 0 face à Villefranche.

Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez peuvent être fiers de leurs joueurs qui auront effectué une remontée phénoménale dans une dernière ligne droite où ils viennent d’enchaîner 9 victoires. Avec 90 points au compteur, ils devancent des Auxerrois qui n’auront rien pu faire pour empêcher l’ASSE de les doubler, eux qui comptaient 11 points d’avance à un moment.

Rendez-vous maintenant lors des play-offs où seront présents le PSG, Montpellier, Auxerre, Troyes, Rennes, Nantes, Bordeaux et bien évidemment l’ASSE.

U17
26e journée – Groupe C
Villefranche 0-3 ASSE
Mi-temps
: 0-1
Buts : Baumel (32e), Bangoura (52e) et Djouahra (71e) pour l’ASSE
ASSE : Bouallak – Allaigre, Nadé, Halaimia, Etchebar – Fleury, Baumel (Fofana, 77′), Valbon – Abi (Djouahra, 60′) Bangoura, Ghezali (Ménétrieux, 73′).

Source : Merci à Poteaux-Carres.com pour ces précieuses informations

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares