[U17] Après leur victoire, les U17 prennent le quart !

Il leur fallait une victoire pour valider leur présence dans les play-offs du championnat de France U17, et l’opération est réussie ! Encouragés par une centaine de Magic Fans qui avaient fait le déplacement pour l’occasion, les jeunes Verts l’ont emporté par 3 buts à 0 face à Villefranche.

Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez peuvent être fiers de leurs joueurs qui auront effectué une remontée phénoménale dans une dernière ligne droite où ils viennent d’enchaîner 9 victoires. Avec 90 points au compteur, ils devancent des Auxerrois qui n’auront rien pu faire pour empêcher l’ASSE de les doubler, eux qui comptaient 11 points d’avance à un moment.

Rendez-vous maintenant lors des play-offs où seront présents le PSG, Montpellier, Auxerre, Troyes, Rennes, Nantes, Bordeaux et bien évidemment l’ASSE.

U17
26e journée – Groupe C
Villefranche 0-3 ASSE
Mi-temps
: 0-1
Buts : Baumel (32e), Bangoura (52e) et Djouahra (71e) pour l’ASSE
ASSE : Bouallak – Allaigre, Nadé, Halaimia, Etchebar – Fleury, Baumel (Fofana, 77′), Valbon – Abi (Djouahra, 60′) Bangoura, Ghezali (Ménétrieux, 73′).

Source : Merci à Poteaux-Carres.com pour ces précieuses informations

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This