La très bonne nouvelle qui vient de tomber pour l’ASSE !

Et cette très bonne nouvelle est venue du stade de la Beaujoire à Nantes. Cet après-midi, à 14h, le FC Nantes accueillait l’OGC Nice actuellement à la lutte avec l’ASSE pour la 4ème place du classement, voire mieux.

En cas de victoire stéphanoise ce samedi, l’opération serait superbe à une semaine de la confrontation contre Nice. Au pire les Verts ne seraient pas décrochés s’ils devaient s’incliner contre les hommes de Pascal Dupraz, au mieux ils mettraient une très grosse pression sur Nice et peut-être Lyon et Monaco… Car ne l’oublions pas, si les Verts battent Toulouse, ils seront pour quelques heures seuls seconds du classement de L1 !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La très bonne nouvelle qui vient de tomber pour l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
Ouais .. Mais à la fin de cette 1ère mi-temps c’est pas gagné !! 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This