« The Bull » a fait son retour sur les terrains !

« The bull » est de retour ! Qui ça ? Idriss Saadi bien sûr, le nouvel attaquant de Cardiff, club pour lequel il a signé cet été en provenance du Clermont Foot. Il jouait cet après-midi une rencontre amicale face à Pompey (Portsmouth). C’était son premier match sous les couleurs de Cardiff après sa grave blessure au genou qui l’a tenue éloigné des terrains durant plusieurs mois. Cardiff City a perdu 2-1 et Idriss Saadi n’a pas marqué… Mais son genou semble tenir ! Bon vent à lui pour la suite…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "« The Bull » a fait son retour sur les terrains !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bonne route idriss


Pin It on Pinterest

Shares
Share This