Temur Ketsbaia : « Au retour ce ne sera pas simple »

Temur Ketsbaia a bien réussi son coup. Une défense solide qui aura posé des problèmes à une attaque stéphanoise peu inspirée. Quant au rendement offensif des Grecs, il dépendit essentiellement du talent de Vargas et Mantalos.

« Tout reste à faire. Tout est possible mais on ferait bien de rester les pieds sur terre. Faire 0-0 à Geoffroy-Guichard est une bonne chose. Je suis satisfait que nous n’ayons pas trop été mis en danger. Ce sera difficile même si le résultat est bon pour nous. On a été bien organisé, on a même réussi à se créer des occasions. Au retour ce ne sera pas simple. J’espère que l’on fera le plein et que nous mettrons un terme à quatre ans de disette en coupe d’Europe.

Il serait fou de se ruer à l’attaque dès la première minute face à une telle équipe. Il faudra faire preuve de la même rigueur et de profiter des ouvertures ce que nous n’avons pas su faire ce soir. On a la chance de jouer à domicile. Cela peut-il nous donner le rôle de favori ? Je ne crois pas. À mon sens ce sera équilibré comme cela l’a été aujourd’hui. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares