Temur Ketsbaia : « Au retour ce ne sera pas simple »

Temur Ketsbaia a bien réussi son coup. Une défense solide qui aura posé des problèmes à une attaque stéphanoise peu inspirée. Quant au rendement offensif des Grecs, il dépendit essentiellement du talent de Vargas et Mantalos.

« Tout reste à faire. Tout est possible mais on ferait bien de rester les pieds sur terre. Faire 0-0 à Geoffroy-Guichard est une bonne chose. Je suis satisfait que nous n’ayons pas trop été mis en danger. Ce sera difficile même si le résultat est bon pour nous. On a été bien organisé, on a même réussi à se créer des occasions. Au retour ce ne sera pas simple. J’espère que l’on fera le plein et que nous mettrons un terme à quatre ans de disette en coupe d’Europe.

Il serait fou de se ruer à l’attaque dès la première minute face à une telle équipe. Il faudra faire preuve de la même rigueur et de profiter des ouvertures ce que nous n’avons pas su faire ce soir. On a la chance de jouer à domicile. Cela peut-il nous donner le rôle de favori ? Je ne crois pas. À mon sens ce sera équilibré comme cela l’a été aujourd’hui. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.