Sylvain Kastendeuch de retour du côté de l’ASSE

Sylvain Kastendeuch était ce mercredi en visite du côté de l’Etrat afin de rencontrer les joueurs de l’ASSE en tant que co-président de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP).

Sylvain Kastendeuch, ancien défenseur de l’ASSE, s’est donc déplacé accompagné de Philippe Flucklinger (délégué régional de l’UNFP) dans le vestiaire stéphanois. Dans le cadre d’une tournée qui le mènera dans tous les clubs professionnels de France, les deux hommes ont évoqué l’actualité du football français comme le rapporte le site de l’UNFP.

« Ils ont apporté dans le vestiaire stéphanois, qui affichait complet pour l’occasion, un éclairage sur les différents sujets du football français, tel que les problèmes de gouvernance de la LFP, notamment. Ils ont également évoqué la dernière assemblée générale de notre syndicat, le 8 octobre. »

L’ancien capitaine et défenseur stéphanois n’a pas résisté à l’envie de poser avec la nouvelle génération incarnée par un autre défenseur central et capitaine des Verts : Loïc Perrin !

ASSE 3

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.