Une surprise de taille pour l’ASSE dans le cadre de l’arrivée d’Oscar Garcia ?

Alors que nous avions l’information que l’arrivée d’Oscar Garcia coûterait bien moins que 1,5 millions d’euros, France Bleu va plus loin et croit savoir que Salzbourg libérerait gratuitement Oscar Garcia pour services rendus…

Oscar Garcia ne coûtera pas les 1,5 millions annoncés ici et là. D’après les informations que nous avons recueillies hier, la somme serait bien moins élevée. Mais aujourd’hui, France Bleu, par le biais de sources Autrichiennes, annonce que le technicien Espagnol serait libéré gratuitement pour services rendus. En effet, avec deux titres de champion et une coupe d’Autriche, on peut comprendre le geste très classe des dirigeants s’il s’avère réel… Nous allons enquêter de notre côté afin d’en savoir plus sur cette information fort réjouissante…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Mathiscarlos.bernardrikikiSTEAK Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
Mathis
Invité
Mathis
Søderlund est bon
tu a vu contre anderlecte remontada a la stéphanoise
carlos.
Invité
carlos.
vite des ector boucobza bazize boucriche ventdepute des arcade le tourfion de l etrae
bernard
Invité
bernard
bonnes nouvelles….recrutement avec des joueurs qui ont faim de victoires, des stoppeurs et relanceurs puis des bourrins devant qui ne cherchent qu’à marquer ou faire marquer……
rikiki
Invité
rikiki
Maupay est bon en L2 mais n a pas le niveau L1
STEAK
Invité
STEAK
Super
Allez maintenant passons vite au dégraissage et recrutement …
Nous aussi … merci pour service rendu à toute une bande de joueurs dont on pourra se passer et assurons les retours de Bamba et Maupay qui sont bien meilleurs que Jorghino et Soderlund et surtout gardons Verretout