Des supporters stéphanois auraient agressé un groupe de personnes sur une aire d’autoroute

La semaine dernière, quatre parisiens qui rentraient de Brest se seraient arrêtés sur une aire d’autoroute à Thorigné en Charnie, en Mayenne, et auraient été agressés physiquement et verbalement par des personnes identifiées comme supporters de l’ASSE par les victimes.

Les portes fissurées de la station service de Thorigné-en-Charnie en Mayenne.A l’heure qu’il est, l’enquête suit son cours et il est difficile d’y voir très clair. Cependant, les traces laissées sur la vitrine de la station essence sont le témoin d’actes violents qui auraient donc eu lieu le dimanche 4 décembre vers 20h30.

Les quatre personnes auraient été agressées par des « supporters de l’ASSE » d’après leur témoignage. La chose est plausible dans la mesure où l’ASSE jouait ce jour-là à Rennes et que la station essence est positionnée sur la route du retour vers St-Etienne.

Le journal Ouest France rapporte que le groupe de personnes composé d’un franco-malgache et un franco-guinéen est entré dans la station essence. C’est là que tout aurait dérapé : « Un gars nous dit : « Tu vas où toi ? Tu dois payer pour rentrer. L’un commence à nous traiter de bougnouls. Nous étions trois, eux une cinquantaine. » Quelques claques sont données sans que le groupe ne rétorque, toujours d’après les victimes.

Ces derniers auraient alors décidé de s’enfuir et tenté de bloquer les portes de la station pour éviter que les agresseurs ne s’en prennent à eux. Ces derniers auraient menacé : « Ils ont essayé de les défoncer en donnant des coups de pied et criaient : « On va vous tuer, vous massacrer, vous buter ! »

Les victimes ont déposé plainte.

Le journal Ouest France a contacté l’ASSE qui a expliqué que les supporters « ne sont pas parfaits. Mais ils n’ont rien à voir avec des supporteurs racistes. »

Les groupes de supporters de l’ASSE, également contactés, n’ont pas répondu au journal…

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This