Subotic  » Nous voulons grimper les échelons et aller de l’avant ! « 

Le défenseur Serbe, Neven Subotic, buteur contre Rennes ce week-end est revenu dans le Progrès sur le match nul concédé par son équipe. La nouvelle recrue Stéphanoise est déçu par ce résultat mais reste ambitieux pour la suite de la saison ! Il a également souhaité mettre en avant le jeu déployé par l’équipe qui s’améliore au fil des rencontres !

« Avant le match, si on nous avait dit qu’on allait faire 1 à 1 à Rennes, contre l’une des équipes en forme du championnat, cela n’aurait pas été mal. Le résultat est ok, équitable mais on voulait plus que ça et je pense qu’on méritait mieux. Nous avons eu les opportunités pour mener 2-0 à plusieurs reprises, c’est vraiment rageant. Nous ne sommes pas satisfaits avec un point alors qu’avec plus d’efficacité on peut repartir avec 3 points et remonter au classement. On pratique un jeu de qualité depuis quelques temps, on veut aller de l’avant et grimper les échelons, nous sommes ambitieux ! »

Source Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.