[Nice-ASSE] N’auraient ils pas un peu pris le melon nos amis Niçois ?

Hier, Jean-Michael Seri, le milieu offensif de l’OGC Nice, n’hésitait pas à chambrer Stéphane Ruffier et ses coéquipiers. Avant-hier, c’est Hatem Ben Arfa qui en faisait autant en raillant le jeu de l’ASSE… Et bien il semblerait que cette « melonite aigue » ait également contaminé certains auteurs sur la toile, et notamment Stephen Piris, jeune pigiste dont la lucidité est inversement proportionnelle à son grand chauvinisme… Jugez par vous-mêmes…

« Pour les néophytes, les subjectifs ou ceux qui ne se basent que sur la vue d’un classement tronqué, tout porte à croire que cette rencontre au sommet sera équilibrée. En revanche, pour les réalistes, les connaisseurs, ceux pour qui le football n’a pas de secret, le déroulement du match est tout tracé. Unanimement reconnu comme étant le plus agréable à admirer, le jeu niçois, fait de passes courtes et d’accélérations ravageuses, n’a d’égal que celui pratiqué par la dream team parisienne. Et encore. Avec à sa tête le meilleur tacticien de l’hexagone, ce Gym est intouchable, injouable, quasi infaillible. Avec à ses côtés le meilleur public de France, ce Gym est imbattable. Ces deux atouts mis en corrélation mettent immédiatement fin aux doutes quant à l’issue de cette partie. Laissons tout de même le plaisir aux Stéphanois de venir humer le si délicieux air niçois, ils aiment tant ça, notre microclimat.

Elue rencontre la plus importante depuis que la Plaine du Var accueille régulièrement le peuple nissart, ce Nice – Saint-Etienne restera obligatoirement dans les annales. Un stade archiplein, des supporters transcendés, c’est avec 42 de tension que les joueurs niçois entreront sur la pelouse. Meilleurs techniquement, c’est dans la tête que tout se jouera. Nous allons le faire tous ensemble. Vous, nous, eux, tout le monde contribuera à sa manière à la réussite de la soirée la plus chaude de l’année. Après la défaite à Nantes, le Président Rivère évoquait une saison déjà réussie. Ce samedi, seule la victoire nous comblera. Et nous pourrons traverser l’Europe avec nos cœurs, nos têtes et … « 

Nous reprenons ainsi entièrement Stéphen Piris qui n’aura, étant donné son « talent », que rarement la chance d’être aussi bien exposé…

Bien évidemment, nous accepterons que Stephen nous adresse un droit de réponse… En espérant qu’il y mette un peu de qualité…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[Nice-ASSE] N’auraient ils pas un peu pris le melon nos amis Niçois ?

  • 7 mai 2016 à 11 h 18 min
    Permalink
    cela  peut etre bon pour nous un exces de confiance de leur part peut  nous etre profitable a condition que  les notres  y mettent du leurs
  • 7 mai 2016 à 9 h 53 min
    Permalink
    Qui se vante de ses succès prépare sa chute. Lao Tzeu

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares