Stéphane Ruffier confirme que beaucoup de médias ont fabulé !

Comme on pouvait s’y attendre, Stéphane Ruffier a réagi aux « révélations » de France Football concernant sa discussion téléphonique avec Didier Deschamps au sujet de son retrait de l’équipe de France. Mercredi, nous trouvions étonnant qu’un média diffuse à la virgule près les propos entre les deux hommes… Stéphane Ruffier avec son franc-parlé a expimé son étonnement et gardé le secret sur cette discussion…

« J’ai vu que le coach a dit qu’il n’avait pas pour habitude de dire aux médias ce qu’il disait à ses joueurs. Moi, c’est pareil ! Je n’ai pas pour habitude de dévoiler dans la presse les propos que je tiens à mes entraîneurs. Nous avons eu plusieurs discussions avec Didier Deschamps durant les deux saisons que j’ai passées avec les Bleus. Nos discussions ont toujours été posées et il n’y a jamais eu de conflit avec le sélectionneur. Nous sommes toujours en bons termes »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares