Stéphane Ruffier confirme que beaucoup de médias ont fabulé !

Comme on pouvait s’y attendre, Stéphane Ruffier a réagi aux « révélations » de France Football concernant sa discussion téléphonique avec Didier Deschamps au sujet de son retrait de l’équipe de France. Mercredi, nous trouvions étonnant qu’un média diffuse à la virgule près les propos entre les deux hommes… Stéphane Ruffier avec son franc-parlé a expimé son étonnement et gardé le secret sur cette discussion…

« J’ai vu que le coach a dit qu’il n’avait pas pour habitude de dire aux médias ce qu’il disait à ses joueurs. Moi, c’est pareil ! Je n’ai pas pour habitude de dévoiler dans la presse les propos que je tiens à mes entraîneurs. Nous avons eu plusieurs discussions avec Didier Deschamps durant les deux saisons que j’ai passées avec les Bleus. Nos discussions ont toujours été posées et il n’y a jamais eu de conflit avec le sélectionneur. Nous sommes toujours en bons termes »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.