Stathis Tavlaridis menacé de mort pour avoir soutenu les Verts !

La bêtise n’ayant pas de limites, des supporters de l’AEK Athènes n’ont rien trouvé de mieux que de menacer de mort Stathis Tavlaridis, ancien défenseur des Verts, qui avait soutenu l’ASSE avant la rencontre de jeudi face aux Grecs.

C’est Le Progrès qui révèle cette information dont on se passerait bien en cette période. Stathis Tavlaridis, ex-défenseur central à l’ASSE entre 2007 et 2010 avait apporté son soutien au groupe de Christophe Galtier avant la rencontre à Athènes. Le joueur Grec avait ainsi exprimé sa sympathie à l’ASSE malgré ses origines. Cela n’a pas été du goût de certains supporters de l’AEK Athènes qui n’ont pas hésité à menacer de mort Stathis Tavlaridis.

Ainsi, alors qu’il devait se rendre au stade olympique d’Athènes afin d’assister au match retour, il a finalement renoncé en expliquant à Roland Romeyer que c’était « trop dangereux » ! Il n’a évidemment pas manqué de féliciter l’ASSE après sa qualification ! La connerie n’a décidément aucunes limites !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This